17-12-2010, 19:36:34
Fragorn saisit la bière que lui tendait Zohran, et renifla les effluves qui s'échappaient de la chopine... Décidément, la bière naine avait quelque chose d'indescriptible, un petit quelque chose que l'elfe se prit à attribuer à la magie! Aucun elfe ne connaissait la recette de ce breuvage, et il était bien possible que les Nains utilisaient quelque procédé arcanique. Quoi qu'il en soit, Fragorn porta la chopine à ses lèvres et but sa bière par petites gorgées, savourant l'infinie délicatesse de la boisson si célèbre, même chez les elfes. Rien que pour cela, Fragorn était heureux d'avoir fait le voyage, lui qui pourtant n'était pas un grand buveur d'alcool d'ordinaire! Lorsqu'Elhuine proposa de partir dès le lendemain, il marqua une hésitation.
"À vrai dire, je ne sais pas... J'aimerais rester encore quelques temps, à condition bien sûr que nos hôtes me le permette. Vous pouvez peut-être repartir sans moi, si cela ne vous dérange pas: si le voyage se déroule aussi bien qu'à l'aller, vous n'aurez nul besoin de moi."
Puis, Fragorn se tourna vers Zohran:
"Pensez-vous que j'aurais le droit de visiter les galeries qui partent de Karad Zirkomenn pour s'enfoncer dans la montagne? J'ai ouï dire qu'on y trouvait mille merveilles, et j'aimerais voire un tel spectacle! Bien sur, si vous refusez, craignant que ma visite soit suscité par un désir d'espionnage, je le comprendrais parfaitement, et ne vous en tiendrais nulle rancune!"
"À vrai dire, je ne sais pas... J'aimerais rester encore quelques temps, à condition bien sûr que nos hôtes me le permette. Vous pouvez peut-être repartir sans moi, si cela ne vous dérange pas: si le voyage se déroule aussi bien qu'à l'aller, vous n'aurez nul besoin de moi."
Puis, Fragorn se tourna vers Zohran:
"Pensez-vous que j'aurais le droit de visiter les galeries qui partent de Karad Zirkomenn pour s'enfoncer dans la montagne? J'ai ouï dire qu'on y trouvait mille merveilles, et j'aimerais voire un tel spectacle! Bien sur, si vous refusez, craignant que ma visite soit suscité par un désir d'espionnage, je le comprendrais parfaitement, et ne vous en tiendrais nulle rancune!"