Une négociation des plus houleuse.
Venta maître centaure !

Je vous envois cette missive pour vous demander un rendez-vous.

Voila, je pense qu'il serait temps que je m'excuse pour mon acte commis envers un membre de votre race, et si je ne m'abuse, de votre guilde.

Malheureusement, je suis actuellement à la poursuite de Nahgoth. ( je pense que vous aussi d'ailleurs.)

Seriez-vous d'accord que nous réglions ceci une fois la tête de ce mage séparée de son corps ?

J'aimerais vous rencontrer assez rapidement si cela est possible, dans un territoire neutre pour pouvoir parler tranquillement.
Je demande aussi à ce que Le Loup, centaure et membre du clan des Roses, soit présent durant notre entretien. Il a été nommé ambassadeur par votre roi pour maintenir la paix entre nos deux peuples, il serait donc plus qu'utile qu'il soit présent si jamais vous décidiez de vous en prendre à moi. Je n'atteins peut-être pas le niveau de sagesse légendaire des centaures, mais je ne suis pas idiot au point d'aller vous rencontrer sans avoir un témoin neutre de ce qu'il pourrait se dérouler.

Bien que je sache que vous n'accordez que peu de crédit à mes paroles, je peux vous jurer sur Halista et sur l'honneur des Hérauts du Renouveau que je ne compte pas du tout m'attaquer à vous, ce serait stupide et pourrait mener à une guerre entre nos deux peuples.

J'aime à croire que nous pourrions trouver un arrangement pacifique après que vous ayez entendu mes paroles.

Qu'Aletheria veille sur vous comme Halista veille sur moi.

Ulsiel Istaril.

HRP : Ce message date d'il y a quelques jours et Arteo et moi avons décidé de le mettre sur le forum pour que nous puissions continuer à RP ici et non pas en messagerie. Ce dialogue ne concerne qu'Arteo, Le Loup et moi-même pour le moment, merci de ne pas intervenir donc Smile
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :