HRP : Vos personnages: build et aide.
Nom du personnage : Lyanor Devonar
Classe actuelle : Mage
Niveau actuel : 8
Caractéristiques :
CC : 68 - CT : 67 - Ag : 65 - F : 18 - E : 10 - FM : 82 - M : 22 - PV : 90 - PM : 60 - PF : 38 - R : 4 - RM : 12 - RF : 7 - PA : 17 - MvT : 8 - P : 5
Magie Air niveau 3 - Magie Pure niveau 2 - Magie Nature niveau 1

Équipement actuel :
- Robe de Mage (+7PM, +2RM)
- Capuche de sorcier (+3PM, +1PF)
Équipement type : (Coût : 980 PO)
- Robe de Mage (+7PM, +2RM)
- Capuche de sorcier (+3PM, +1PF)
- Baguette (-20CC, -8F, +5FM)
- Bottes de messager (+3PF, +1RF, +1MvT)
- Cape d'esquive (Esquive(8)[0])
Équipement idéal : (Coût : 2170 PO)
- Pendentif d'arcanite (+5 PM, +5 PF, +1 RM)
- Robe de mage (+7PM, +2RM)
- Bottes de messager (+3PF, +1RF, +1MvT)
- Cape d'esquive (Esquive(8)[0])
- Appui du mage (+8FM, +3M, +1RM, Immunités : Esprit fissuré(5)[0], Déconcentration(5)[0], Distraction(1)[0])
- Anneau du grand mage (+5 FM, +1 M, Immunités : Drain de mana(3)[0])

Optique de jeu :
Mon mage n'est clairement pas destiné à se battre seul. Isolé, mes capacités de survie sont quasi nulles.
On peut aussi voir à ma M relativement faible que mon utilité ne réside pas dans les sorts offensifs.
J'ai poussé mon mage plutôt en personnage de soutient, destiné à rester derrière, à renforcer ses équipiers et à gêner les ennemis sans pour autant utiliser des sorts offensifs.
Pour cela, j'ai visé un nombre assez grand de MvT (9 avec les Bottes de messager), une FM très haute ainsi que des PM et RM que je calibrerai sur mes sorts.
Je compte aussi monter un peu mon Ag pour esquiver plus facilement les attaques, mais ce n'est pas mon objectif premier.

Bref, un perso clairement axé sur le jeu en groupe.

Commentaires :
Le point en magie de nature ne sert à rien, je sais, mais c'était juste pour le fun.

Les radins peuvent remplacer l'Anneau du grand mage par l'Anneau de certitude (+5 FM) qui a presque les même caractéristiques, mais qui coûte 500PO de moins.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :