HRP: Organisation pour la chasse au démon.
Bon. Étant donner qu'il s'agit du topic elfe sylvain pour la chasse au démon et que le démon est mort, j'aimerais juste qu'on m'éclaire sur quelques points sans faire le polémique avec les autres races. Juste pour que tout cela soit bien clair.

Alors que nous étions dans la Caverne des Herbes Folles, sans avoir tuer le Boss, l'Animation a débuté. Ok.
Les Elen' se sont précipités sur le village alors que nous en sortions.

Il y a eut ce rp, celui de la provocation et de la menace :
http://royaume-andoras.net/forum/viewtopic.php?id=1772
Pendant ce temps, Lyneä et Ulsiel s'en sont approchés. Lyneä (des Loups) est morte sous les coups. Ok.

Le temps de sortir, de traverser (ou non) Mithriat, le rendez-vous est repoussé à Fea Aldeön. On y va. Ok.
Renard, Kheeva et d'autres y étaient.

Nous allons au village. Certains passent rapidement. Puis une elfe bloque le chemin à d'autres. Bouchon. Ok.

Les HE, Arcantistes et Elen' mêlaient, qui ont eut tout le temps d'avancer et de dégager le passage, sont déjà bien loin devant. Une partie des ES suivent de près, d'autres de loin. On peut considérer qu'il y a deux cortèges.

Les Arcantistes tentent d'amadouer Nagoth et de s'enfuir avec lui pour partager son savoir (cf. rp de Mery). Ok.
Problème, Nagoth les immobilise, frappe tout le monde, bref, c'est la baston.

Nains et HE se mettent sur la gueule. Ok.

Nagoth s'enfuit.
Le cortège A s'élance à sa poursuite.
Le cortège B cherche à atteindre la forge.

Les HE s'emparent d'une bonne partie du fer démoniaque (mérédionite, truc muche).

Le cortège A (Eärendil Celebrian, Nivalis, etc) se lance à la poursuite de Nagoth, en tête.
Le cortège B sort plus tard et fait de même.

Un cortège C reste (Selena et le bassin, etc).

Alors que les ES (en nombre tout de même, j'ai déjà 5 noms en tête) sont à la recherche de Nagoth, en Ingemann, les HE le tuent en environ ... 2... 3 tours. A 4/5 joueurs. Ok.
http://royaume-andoras.net/forum/viewtopic.php?id=1901

Donc Nagoth a popé dans le seul village qu'il y avait au milieu des HE, mais pas dans les villages plus lointains. Mettons...

Et donc ?
Pourquoi avoir fait une animation qui devait (devait) englober tout le Royaume si 6 malheureux joueurs (hyper stuff au passage) pouvaient descendre Nagoth seul ? Est-ce que c'était vraiment nécessaire ? Et avec le retard que certains ont pris (un mois de course effrénée), on fait quoi ?

On est déjà pauvrement vêtu (oui oui, vous ne verrez pas dans nos rangs de robe d'or et d'argent, de collier de mana ou de petites fioritures comme la hache runique), alors si en plus on est (et je le cite d'une personne du chat) "que les spectateurs d'un combat épique" ... j'me demande presque où est le plaisir dans tout cela.

Bref, c'était mon tout petit coup de gueule de la part d'une joueuse dépitée.
Merci.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :