Avis aux peuplades d'Ecridel
Bon vous êtes mignon mais bon vous commencez à me courir sur le sabot là.
Déjà je ne suis pas super fan lorsqu'on ose me dire quelle sorte de chef je suis car l'Irih Aletheria n'a pas de chef mais un Pal'Omi donc bon quand on sait pas, mieux vaut rien dire. Concernant le fait que je cite:" La communication dans votre guilde doit être lamentable" , je signale quand même que vous, je parle des elfes qui m'ont envoyé le message, m'avez envoyé un message, si vous avez réussit à trouver un messager qui me délivre le message je ne pense pas que cela soit très dur de trouver un messager qui délivre le message auprès de Val'kyria.
Sinon le fait que vous la jouez aveugle lorsque je parle du fait des centaures qui ont tué des nains, on dirait bien que vous filtrez certaines infos.
Chose surprenante aussi, l'être pour lequel vous demandez remboursement, lui n'a jamais rien dit. Chez les centaures, on aime pas trop les messagers et faire valoir, si quelqu'un veut quelque chose il le demande directement et ne passe pas par divers sous fifres ou je ne sais quoi d'autres.
Enfin si j'ai bien compris votre raisonnement, lorsqu'un acte ne vous plait pas, vous demandez justice. Donc nous pouvons aussi demander justice sur le point suivant: lancer de sort sur Val'kyria 12 heures avant l'ultimatum, car oui vous avez lancé un sort sur la centaure. Vous vous êtes déjà échauffés avant de passer à l'acte. Enfin, je ne demanderai pas réclamation pour cet acte, car cela ne me touche pas et je sais que les centaures qui composent l'Irih Aletheria sont assez grands pour réclamer justice en espèce sonnantes et trébuchantes sans que je les prenne par les sabots, nous ne sommes pas des juments de bac à sable.

Chose que certains semblent être, même sans sabots, pensa le centaure.

Maintenant excusez moi, mais nous avons une chasse au mage noire à finir.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :