14-05-2012, 11:37:29
Citation :D'ailleurs je constate que certains n'hésite pas à mêler ma Guilde à tout ça. Mais voyez vous, le centaure s'adressa à Novy, je n'ai vu aucun message de votre part précisant que vous déteniez un otage et que vous l'échangeriez contre de l'Argent….Alors tenez un peu votre langue quand vous voulez parlez aux noms des autres ! Au passage je suis étonner d'apprendre que vous mettez un prix sur la tète des vôtres, ça ressemble vraiment à des pratique de mercenaires !Justement parce que votre chef de guilde vous l'a caché. Quand je dis qu'il y avait obstacle à la communication, ce n'est pas des mots en l'air.
J'ai parlé au nom de quelqu'un d'autre ? J'ai dit : "Au nom de bidule, je vous annonce blah blah blah" ? Vous vous faites des idées !
Au moins, nous lui avons laissé une chance de rester en vie, chance que Daëkan n'a pas eue.
Citation :Vous avez choisi de venger un des votre, c'était votre droit, mais si vraiment vous ne vouliez pas que le sang ne coule d'avantage, il ne tenait qu'a vous de l'éviter. Rien que le fait de savoir qu'une partie de notre guilde participe à la traque du sorcier aurait suffi pour comprendre que c'était un acte isolé.Vous comprendrez que les actes isolés qui tuent les nôtres appellent des réponses que l'on peut aussi qualifier d'isolées.
Vous êtes en train de vous plaindre que l'un des vôtres a subit une vengeance. Plutôt que vous plaindre de cela, regardez plutôt quelle en est la cause.