09-05-2012, 10:05:28
Khal avait finalement rejoint mais pas comme il espérait. Le sorcier était trop rapide, cette chasse à l'homme désespérée dans laquelle ils s'étaient élancés s'achevait tel qu'il pressentait. Il y avait eu trop de moments ou le sort s'était mis du côté du sorcier, à croire qu'il pouvait influencer son destin à sa guise. La seule erreur de Khal avait été d'engager le combat avec le troll. Lente et facilement maitrisable, il avait fait le choix d'essayer de la tuer, ce qui était autrement plus long et laborieux. Pour la suite... Le combat l'avait amené à l'ouest du village, le sorcier avait été signalé à l'Est par Artmal. Des poursuivants, Aucun. Des traces de fatigue de combats précédent son échappé ? Envolée, comme par magie, ironisa-t-il pour lui même.
A partir de là, la conclusion était évidente, deux paires de pattes ne rivalisent pas avec une paire d'ailes. Artmal avait faillit perdre la vie dans son élan de témérité à la poursuite du mage, il avait pris des risques immenses et cela seul. Khal le respectait pour ça, mais il allait tout faire pour que cela ne reproduise plus. Il écrivit à ses compagnons de guilde les plus proches.
"Les haut-elfes sont décidément stupides, mais ils ne sont pas tous aussi mauvais !"
Puis Khal dépassa celui qu'il voyait comme un jeune fou, avec un léger sourire aux lèvres que l'archer ne pouvait voir, et coupa la course du gobelin le plus proche.
A partir de là, la conclusion était évidente, deux paires de pattes ne rivalisent pas avec une paire d'ailes. Artmal avait faillit perdre la vie dans son élan de témérité à la poursuite du mage, il avait pris des risques immenses et cela seul. Khal le respectait pour ça, mais il allait tout faire pour que cela ne reproduise plus. Il écrivit à ses compagnons de guilde les plus proches.
Citation :Étant actuellement en pointe avec Allart et un archer Haut-elfe qui semble plus coopératifs que la plupart de ses compatriotes, je fais face à 2 gobelins.Artmal avait reculé et se soignait mais déjà l'archer elfe qui l'avait secouru attaquait les gobelins à l'orée du bois. Khal repris sa masse et son bouclier puis sans regarder l'oiseau s'éloigner, galopa aider le haut-elfe. Il voyait sa silhouette se rapprocher, réclamant vengeance pour un être qui n'était pas de sa race, seul avec un arc contre deux ennemis.
Le mage était de toute façon bien trop rapide pour nous. J'ai fait l'erreur d'engager le combat avec le troll vers à l'est du village ce qui a diminué notre temps de réaction. Mais je ne pensais pas que le sorcier, que j'avais entendu comme étant malade au bord de la mort, pourrais s'échapper si facilement et surtout sans quasi aucun des assaillants dont il a du faire face dans la grotte à sa poursuite. Artmal est arrivé juste à temps pour le voir retrouver ses forces via un maudit breuvage et à partir de là, même un centaure ne peux rattraper un sorcier de la magie de l'air aussi habile.
Ainsi si nous voulons mettre fin a ses agissements il faudra prendre d'assaut son nouveau refuge. Et au vu la faiblesse de caractère dont font preuves les autres races qui semblent se rejeter mutuellement la faute en cherchant un coupable à ce qui ressemble surement à un échec cuisant, je pense que nous occuper seul (notre guilde et les autres personnes qui poursuivent le mage)du problème soit une mauvaise chose.
Pour cela je propose d'abandonner l'idée de chasse à l'homme et de commencer à nous préparer pour une entreprise qui demandera bien plus de méthode : localiser la nouvelle cache et l'investir le plus rapidement et efficacement possible. Nous allons devoir refaire ce qui a été fait par les haut-elfes dans la grotte mais cette fois ci en ce montrant déterminé au moment crucial !
J'attends de voir si vous partagez mon avis compagnons, mais une chose est sur : une grande épreuve nous attend.
Que la déesse nous protège.
Sé sé.
"Les haut-elfes sont décidément stupides, mais ils ne sont pas tous aussi mauvais !"
Puis Khal dépassa celui qu'il voyait comme un jeune fou, avec un léger sourire aux lèvres que l'archer ne pouvait voir, et coupa la course du gobelin le plus proche.