Peuples d'Ecridel
#12
Le combat était... inhabituel, peu glorieux, une succession d'escarmouches mortelles dans le noir complet, à la lumière de l'acier :

Déjà plusieurs jours qu'ils combattaient, la fatigue commençait à se faire ressentir, et les pertes des deux côtés étaient lourdes, malgré la criante inégalité numérique.

Il était temps de laisser une chance de sortie aux nains qui n'avaient rien à faire dans cette histoire, se contentant de protéger des brutes sans foi ni loi ayant rompu la trêve difficilement mise en place.

La justice devait suivre son cours, mais peut-être que ces braves combattants étaient revenus de leur illusion, et comprenaient désormais que ces agressions devaient être punis.

C'est pourquoi, élevant sa voix dans les couloirs, profitant des échos pour ne pas révéler sa position, Anialir s'exprima :

Nains, vous avez assez soufferts comme cela ! Cessez-donc de faire obstacle à la justice. Vous sacrifiez vos vies à protéger des individus barbares, sans succès ! Livrez nous le dernier d'entre eux et vous pourrez repartir en paix !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :