Des fers pour nos frères
#1
La guilde de L'Irih Aletheria revenait des montagnes du nord avec pour certains plus ou moins de blessures mais pour tous une besace bien chargée en ressources.
De toute les trouvailles, la plus suprenante fut les Fers en argent béni, Arteo pensait que les fers que faisaient le forgeron étaient unique mais en fait, les centaures ont tous les mêmes car ces derniers n'en demandent pas de nouveau. L'Irih aletheria allait changé cela.
Le centaure en avait parlé aux prêtresses, et ils sembleraient qu'à une période certains centaures avait reçus des fers incrustés d'argents et bénis par la déesse elle même ou au moins par les précédentes prêtresses, ces dernières n'étaient pas sur.
Le Pal'Omi réfléchissait à l'idée de faire de nouveaux sabots depuis qu'il avait vu un auroch faire une ruade pour faire fuir des prédateurs.

Lors de son retour en ville, la guilde vendit tout ce qu'elle avait ou au moins en grande partie, les pauvres commerçants n'en revenaient pas.
une vingtaine de fers, du mithril, quelques poussières de mana, plusieurs cristaux de mana, des pierres précieuses et semi précieuses, ainsi que des cuirs, des crocs et autres trophées pris aux divers prédateurs croisés en chemin.
Heureux de la vente, Arteo se dirigea vers la forge afin d'évoquer le sujet avec le forgeron de la cité et établir de nouveaux fers. Après avoir fait plusieurs fois le tour de la cité, le centaure ne vit pas de forge, une armurerie oui mais aucune Forge. Après tout une armurerie doit bien avoir une forge intégrée.
Arteo entra donc dans l'armure est expliqua son idée aux vendeurs d'armes.


Citation :Seleron à vous,
je viens ici afin de vous demander de faire de nouveaux sabots. Je sais que cela est possible.
Arteo montra ses sabots.
Je viens de vendre assez de ressources à la cité pour créer de nouveaux fers, il me semble.
Tout d'abord, j'ai pensé à des fers permettant de faire plus facilement des ruades, car vous comme moi faisons parfois des ruades lorsque nous sommes énervés. Je pense que si nous changeons la forme et le poids des fers actuellement, nous pouvons avoir des fers de combat.
De plus, vos renommés doubleront avec ces nouveaux fers.

Aussi, après avoir abbatu un troll, nous avons récupérés des jambières. Évidemment, nous n'avons pu les équiper car nos sabots ne passaient pas dans la forme de pied. Mais si des trolls ont réussit à adapter les jambieres au niveau de leur jambe et leur mollet, on devrait y arriver aussi.
Arteo attendait une réponse de l'armurier qui était peut etre aussi le forgeron de la cité.

HRP: oui désolé, je pensais faire un rp à l'origine comme je l'avais dit mais finalement il semblerait que mon talent pour le rp ne soit pas extra et je suis meilleure en conversation. Enfin je tente une amorce de rp pour les fers de combat améliorés et les guetres.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :