Fouilles chez les mages
#4
Le bassin essuyait tout les assauts possibles et imaginables. Komodo avait vidé le sang du bassin pour en limiter l'utilisation.
[Image: 1336476014049986100.png]
Que faire? songea Selena.
Une idée traversa l'esprit de la jeune elfe. Nahgoth était un mage haut-elfe et Selena possédait une base de formation commune avec le démoniste.
Elle pouvait tenter la magie pure.
-"Reculez un peu, dit Selena, je vais m'attaquer directement à la magie du bassin au lieu de m'attaquer au bassin en lui-même. Il y a probablement un risque de retour de flamme."
Elle même n'était pas rassurée et pour limiter les risques elle s'entoura avec un bouclier de mana.
[Image: 1336476042073483700.png]
Elle commença par essayer d'évaporer la magie. Le sort de dissipation était simple et était un bon moyen de commencer à s'attaquer à quelque chose de magique. Selena tenta ensuite de brûler la magie ou au moins le mana contenu dans l'artéfact. Finalement elle lança un sort qu'elle maniait aisément: Le siphon magique.
[Image: 1336476299063881200.png]
Elle essaya d'extraire la magie. Elle connecta le siphon à son bouclier de mana afin d'éviter d'absorber directement un mana malsain.

La combinaison de sorts l'avait épuisée. Si cela ne marchait pas, comment pouvait-on détruire cette chose maudite?
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :