Fouilles chez les mages
#2
Des bruits résonnaient au nord de la forge. Selena s'avança d'une démarche nonchalante. Jusqu'à apercevoir un très étrange bassin.
[Image: -372.png]
Du sang pensa Selena en frissonnant de dégoût. Une druide était sous sa forme d'ours et essayait de détruire le bassin sous la puissance de ses griffes. Les seules druides qu'elle avait vu entrer dans la forge, étaient Nivalis et Afiralia. Yava était encore dans le quartier des mages, Crépuscule avait envoyé un message comme quoi il poursuivait le démoniste. La forme animale ne semblait pas être celle de Nivalis, donc cela devait être d'Afiralia. A moins que cela soit un autre elfe ou centaure dont elle n'avait pas vu l'apparence bestiale. Mais puisque Afiralia n'était pas dans champs de vision, c'était probablement elle.
[Image: 1336413571031803700.png]
Selena profita d'un moment de répit entre deux assauts furieux de la centaure pour s'approcher du bassin et l'examiner.
Les glyphes révélaient que le bassin permettait de forger la médénite pour créer des objets maléfiques. Selena serra le poing contenant les quelques écrits maléfiques ramassés.
C'est à détruire
Portant une nouvelle fois la main à la ceinture, elle réalisa qu'elle avait déjà épuisée la précédente bourse. Elle possédait néanmoins d'autres bourses de rechange dans le sac qui lui permettait de transporter ses affaires.
Saisissant une nouvelle poignée, elle sema une nouvelle fois les grains magiques qu'elle utilisait en dehors des forêts puis incanta.
[Image: 1336413963062740800.png]
Des ronces jaillirent et enserrèrent le bassin. Les végétaux commençaient à essayer de broyer le bassin et les tiges cherchaient à s'infiltrer dans la roche pour éclater la pierre.
A la suite des sorts de Selena, un nain nommé Ruïhn empoigna son marteau pour aider à fracasser l'oeuvre démoniaque.
[Image: 1336414771075746200.png]
Sans un mot, trois membres de races différentes s'employaient à détruire ensemble.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :