La marque de la bête.
Après plusieurs heures passés seule dans les ténèbres de la cave, les nerfs de la mage avaient fini par se calmer. La rage n'avait pas disparu, mais la colère bouillante avait été remplacée par la froide conviction. Elle détestait toujours autant les elfes et les nains.
Elle perdait son temps ici, les elfes avaient besoin du ciel et des étoiles au dessus de leur tête. Les souvenirs lui revinrent en mémoire, petit à petit. La morsure du serpent faisait une trace rouge sur son bras. Elle avait des gens en venant, un nain peut-être, et elle croyait bien avoir entendu une femme centaure lui dire quelque chose. Puis, il y avait cet elfe qui lui était si familier. Où l'avait-elle vu ?

Soudain, le-dit elfe entra dans la pièce. Tout dans la tenue, la démarche et l'horrible piaf. Puis, il parla :

Si vous voulez sortir, il paraît qu'il y a une sortie de l'autre côté..., dit-il avant de lancer une étrange incantation aidé d'une plante.

On s'est déjà rencontré n'est-ce pas ?

Pour une surprise, c'était une sacrée surprise, elle ne s'attendait pas à voir l'elfe ici.

"Lindo ?! ... et son horrible piaf ?", s'exclama l'elfe ?

_ Heureux que vous vous souveniez de mon prénom, moi je ne me souviens pas du votre. Et Aiwë n'a rien d'horrible.

"_ Merydwïn, je me nomme Merydwïn. Venez, sortons d'ici, de toute évidence, il n'y avait que la médénite ici."

_ La médénite, c'est l'étrange métal dont a parlé la centaure ?

"_ Oui, c'est le métal des démons."

Les deux elfes continuaient à deviser sortant de la cave. Merydwïn appréhendait ce qu'ils allaient trouver à la sortie. Des cadavres des nains, des elfes et de tous les idiots qui étaient passés par là quand il ne fallait pas.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :