HRP: Organisation pour la chasse au démon.
Voici un extrait d'un conversation RP que j'ai avec Novy en ce moment ainsi que ma réponse.

Novy :
Citation :D'ailleurs, si tu veux qu'on fasse la transaction, préviens les elfes sylvains qu'on ne leur veut aucun mal, au contraire, et qu'on ne les attaquera pas. Si ils pouvaient faire de même, voire nous aider contre les nains, ça serait plutôt sympathique. C'est une occasion de montrer que nous ne sommes pas si étrangers les uns aux autres.
Moi :
Citation :Nous sommes déjà prévenu, nous avons reçu des missives des deux camps pour se joindre à eux mais nous ( du moins la majorité des sylvains présent dans cette caverne ) ont pris la décision de ne pas se mêler d'un conflit qui ne regarde que vous et qui est totalement inutile quand on sait qu'un MAGE DÉMONIAQUE est dans la nature.

Je ne veux pas t'offenser mais on dirait que les sylvains et les centaures sont les seuls peuples qui savent garder la tête froide dans toute ce foutoir. Nous sommes venus avec pour mission de détruire Nahgoth et ses écrits et c'est ce que nous allons faire, non prendre parti dans une guerre.

Mais bien sur, j'ai déjà transmis aux membres de ma guilde et à celle du Clan des Roses que les haut-elfes ne les attaqueraient pas.

Ce n'est pas une question d'être étranger les uns aux autres, tu me sembles très sympathiques et je trouve vos raisons de vous attaquer plus que censées, c'est juste une question de priorité.

Que Fryelund veille sur toi durant ton combat.

Ulsiel Istaril.
Il serait donc intéressant que TOUT LE MONDE puisse garder une neutralité dans cette affaire, du moins jusqu'au moment ou nous auront accompli les ordres de notre Roi, c'est à dire : Détruire les écrits de Nahgoth ainsi que lui-même.
On est déjà un paquet à s'occuper soit de l'un, soit de l'autre, ceux qui attaquent les nains ou HE, concentrez vous sur les ordres avant tout.

Ce n'est pas un ordre que je vous donne, juste un conseil ! Smile
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :