Avis aux peuplades d'Ecridel
Hagnûr avait donné tout ce qu'il pouvait pour calmer la situation. Deux nains avaient attaqués des Elfes. Une erreur stupide, il fallait l'admettre, ce n'était pas le moment pour cela. Si les victimes avaient été des Elendae, passe encore, mais là... Enfin, le gardien des runes avait commencé à voir rouge quand les Elfes avaient commencés à accuser la Confrérie du Roc, qui n'avait rien à voir la dedans. Et voilà Hagnûr, Heimda et Komodo, beaucoup trop naïfs quand à la nature elfique, se plier en quatre pour trouver un compromis. Les Arcantistes avaient à peine approuvés le choix de la Confrérie, la situation commençait enfin à s'améliorer, que Gordak était attaqué et tué.

Un membre de la Confrérie. Tué en pleine tentative de pourparlers. Cette fois, c'était trop. La face de Krajnisson tourna au rouge. Ces imbéciles, incapables d'accepter une trêve temporaire. Mais plus question de finauder. Il fallait venger Gordak sur le champ. Et tant pis si Nahgoth s'enfuyait pendant ce temps.

"Par les c*** d'Grungar et la barbe d'Thuri, Novy, vous avez gagné tout le mépris du peuple Nain! À deux doigts d'une solution, vous avez tout gâché! Soit! Que la colère de nos Dieux vous abatte. Pourquoi attaquer la Confrérie qui cherchait la paix? Pourquoi nous faire payer pour d'autres Nains avec qui nous n'avions rien à voir? Vous m'dégouter, et bientôt c'est le nettoyage d'vot'sang répugnant sur ma masse qui va m'dégouter! Tous les Nains, au combat!

Que les Hauts-Elfes qui semblent avoir un brin de jugeotte s'écartent, je n'frapperais pas les pacifistes. Que les Centaures et les Sylvains fassent le bon choix contre ces crétins impérialistes qui prétendent encore dominer l'univers alors qu'leur civilisation et leur moeurs est dans la phase terminale d'la décadence!"
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :