La marque de la bête.
#1
Dans ses cauchemars, elle avait vu son corps sinueux se tortiller autour de ses rêves. La peau écailleuse luisait des reflets glauques. Le reptile bougeait lentement son corps, tirant à chaque cercle, un haut le cœur dans les cauchemars de l'elfe. Elle sentait la bête se rapprocher chaque jour. Elle lutait soir et matin, même la nuit venue.

La bête était à ses pieds désormais, ses anneaux sinueux frôlèrent ses jambes.

Les elfes ne sont qu'une survivance archaïque d'un passé qu'ils ont perdu. Il n'y a rien à attendre de l'Empire, il se meurt chaque jour. Tu n'es rien.

Les yeux du reptile fixèrent l'elfe. C'était sa propre image. Le calme extérieur face à la brulure intérieur. Elle avait choisi la voie de la diplomatie pour s'échapper. Devoir toujours être maitre de soi, maitre de ses paroles.

La digue de son esprit se rompit.

La vérité …


Elle avait fini par les détester tous. Nains, elfes quelle que soit leur ville, Centaures. Elle n'avait rien à faire dans leur monde. Portée par la douleur, la colère et la rage submergèrent la mage. Elle devait agir. MAINTENANT.

Bousculant presque l'elfe qui s'était poussé, le bras toujours brulant. Elle grogna en direction des nains et de sylvains qu'elle croisait. Sortir d'ici. Sortir de ce fatras mielleux ! Sortir de sa cage mentale !DE L'AIR !

Elle avait sans doute hurlé quelque chose, elle ne s'en souvenait pas. Elle devait sortir de cette grotte, pourquoi était elle si petite. Une autre sortie. Les mages ne se baladaient pas dans les fissures. La cave.

A grande enjambées, indifférente au monde qui l'entourait et mourait, elle se précipita dans la cave. Peut-être par là … il y avait un elfe dans la pièce. Elle le vit à peine et fonça dessus, cherchant une échelle, un passage, quelque chose.

Une porte. Fermé ! Malédiction ! Ivre de rage, tenant toujours son bras, l'elfe hurle :

MAIS OUVRE-TOI SALETE DE PORTE !

Son cri à peine audible entre les projectiles arcaniques qui pleuvaient sur le bois.

Pendant ce temps, la marque sur son bras brule…, brule…
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :