Avis aux peuplades d'Ecridel
#49
Après que les nains Inn'dïh et Ahnaäh aient attaqué deux elfes sans raison, les choses s'accéléraient. Les nains avaient mollement annoncé que ces attaques n'étaient pas dans ce qu'ils comptaient faire, mais bien que cela ait été dit après la première attaque, une deuxième avait eu lieu. Soit ils ne contrôlaient pas leurs troupes, soit c'était une tactique pour affaiblir lentement les elfes pour un assaut final. Dans les deux cas, il était impossible de supporter la présence de ces deux nains qui annonçaient clairement ne pas regretter leur geste.

Les runes commençaient à s'amasser sur les guerriers nains présent, alors qu'il n'y avait aucun ennemi alentour. Tout cela ne présageait rien de bon. Les démonistes étaient partis depuis longtemps, à la faveur d'un énorme orage qu'ils avaient invoqué et Nagoth devait se trouver à des lieues d'ici, tout le monde ayant été pris dans la tourmente.

Les hauts elfes avaient décider d'agir, de ne plus se laisser traiter comme des moins que rien par une horde de barbus hirsute. L'un d'entre eux avait d'ailleurs appelé Novy "pucelle", avec un mépris évident. Ça avait été le mot de trop. Son sang ne fit qu'un tour. Alors que plusieurs nains partaient, elle planta son épée dans la jambe d'un autre resté plus arrière, qui tomba bientôt sous les sorts d'un mage.

Novy descendit alors la fissure, tomba nez à nez avec un autre nain. Prise d'une folie meurtrière devant les êtres qui avaient attaqué son ami, elle abattit coup sur coup. Les nain tenta de lui dire quelque-chose, mais elle n'en avait que faire. Dans un dernier assaut d'une grande violence, elle lui porta un coup fatal.

Du sang couvrait maintenant les avant-bras de Novy, et des éclaboussures étaient présentes sur son armure et son casque. Son aspect devait être à la fois impressionnant et répugnant.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :