Avis aux peuplades d'Ecridel
Vous dites ne pas savoir qui on était ni où nous étions... Mais d'après les messages que je vous ai moi-même envoyés, vous deviez savoir que nous n'étions pas si loin derrière vous. Donc qu'attendre un peu aurait été une bonne idée peut-être.
Clairement, nous savons tous que vous n'alliez pas attendre les autres races pour vous occuper vous-même de l'un des vôtres. Cette personne menaçait Ecridel mais vous avez tenté le coup. Vous vous êtes loupés, vous avez donc menacé Ecridel par manque de coopération.

Deuxièmement, nous avons été menacés de mort par certains des vôtres donc il y a une petite vengeance, d'autant plus qu'il y a fort à parier que ce soit à cause d'eux si le méchant magicien a pu s'enfuir.

Troisièmement, alors que je viens de me trimballer sur une très grande zone, pour sauver le monde d'un elfe fou, que lorsque j'arrive sur place, on m'apprend que s'il a pu s'échapper c'est parce que des elfes voulaient épargner quelques vies de plus et ont jugé pour toutes les races qu'il ne fallait pas l'éradiquer tout de suite, lui permettant de fuir. Et là, en maugréant, je suis les autres et un elfe me bloque. Logiquement, énervée, un coup de hache lui arrache les pattes mais faut pas abuser.

Si vous nous aviez attendus, vous auriez vu notre contribution à sauver le monde. Par contre, nous, nous avons vu votre magnifique contribution. Et puis ne nous voilons pas la face, nous connaissons chacun nos avantages. Nous les nains, ne courrons pas vite alors bon, je veux bien courir après notre gugusse, mais je sais que c'est peine perdue.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :