Avis aux peuplades d'Ecridel
Venntaï à nouveau.

"Vous avez laissé une chance à Nahgoth de se rendre ! et c'est pour ça qu'il s'est enfui ? "

Vous avez attaqué un elfe qui tentait de le tuer ! et c'est pour ça qu'il a fuit encore plus loin ?

Merci donc de nous éclairer sur la logique naine. Quand nous avons rencontré les nains du Roc nous avons vu dans les vôtres un peuple sage et honorable. Vous jetez ici même le discrédit sur vos frères.

Que savez vous de ce qu'a fait Nahgoth, de ce que nous avons fait ou projeté de faire ? Pas grand chose, cela se voit. Je ne perdrai pas mon temps avec une personne qui refuse de regarder la réalité en face.

L'Elendaë, vous n'avez que ce mot à la bouche. Je croyais que vous étiez venu combattre le mage qui a commit "un crime envers toute les autres races" ? Nos livres, secrets de puissance, entre les mains de ce fous, c'est moins grave que de laisser votre vengeance à plus tard pour le tuer. Drôle de raisonnement.

Vous tenir au courant. Mais tenir qui au courant ? On ne savait même pas où vous étiez, ni qui vous étiez.

Vous attaquez des personnes qui vous ont menacé ? Le mage Daëkan vous tournait le dos, se reposant un instant, quand vous l'avez frappé. Quelle menace représente-t-il ?

Quand les démons menacent ce monde, nous tous habitants de ce monde nains, elfes, centaures ... c'est bien beau de dire ça quand on attaque le premier habitant "tout pareil" venu.

Nous accorderons peut-être plus de valeur à vos mots quand votre contribution à sauver ce monde ne se limitera pas à nous attaquer dans le dos.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :