04-05-2012, 20:58:43
Dans les souterrains menant au village , la situation était plus confuse encore que dans la forge où pourtant déja les hauts elfes et les nains s'invectivaient copieusement. Mais dans ces sombres passages tout avait dégénéré et le sang répandu. Mais loin d'être celui des serviteurs de Nahgoth, il pulsait encore du corps d'un haut elfe. Finalement les armes remplaçaient les paroles. La noire magie de Nahgoth faisait-elle son œuvre ou simplement la folie des êtres surpassait-elle le louable but que les autorités dirigeantes des peuples avaient dictées. Il fallait supprimer le danger représenté par Nahgoth et ses insanes pratiques, mais Nahgoth devait rire à gorge déployée maintenant.
Les paroles de son père adoptif revinrent alors en mémoire d'Earendil.
La force et la sagesse sont les 2 tranchants d'une épée lui répétait-il souvent. Je crains fort le temps ou la sagesse fera défaut et où seule la force s'imposera. L'age des ténèbres approche mon fils et tu dois t'y préparer.
L'age des ténèbres était-il déja là ?
Les paroles de son père adoptif revinrent alors en mémoire d'Earendil.
La force et la sagesse sont les 2 tranchants d'une épée lui répétait-il souvent. Je crains fort le temps ou la sagesse fera défaut et où seule la force s'imposera. L'age des ténèbres approche mon fils et tu dois t'y préparer.
L'age des ténèbres était-il déja là ?