Coupons court aux fuyards
#8
Barkant se dirigeai prestement vers le village pour preter main forte a ses compagnons à fouiller le périmètre,
-" peut être que des effluves magiques permettraient de localiser une cache ou un mur dérobé..." se dit-il...
Tout à ses pensées le jeune centaure ne perçu pas la large bête allongée dans un fossé et failli même marcher dessus, ..... quelle surprise lorsque la montagne de muscle écervelée se redressa près de lui : un énorme troll !
Armé d'une énorme branche d'arbre, ce dernier semblait dans une forme athlétique en levant avec aisance son arme démesurée au dessus de sa tête. A ce moment la voix de Barkant s'étrangla dans sa gorge et il n'eu pas d'autre réflexes que de courir vers les ruines !
Heureusement près du village dévasté, ses compagnons Allart et Khal allertés par les couinements paniqués du chaman et les mugissements haineux du monstre, se précipitèrent pour s'interposer courageusement face à la bête, un violent combat de rageux débuta.

*Barkant constata qu'un nain se tenait à proximité de la bête, il semblait avoir du mal à se battre et il était difficile de mesurer la portée de ses exactes intentions...un allié ? si ils survivaient tous, serait il judicieux de lui proposer de fouiller les combles du village avec eux ? Les nains s'y connaissent en maçonnerie parait-il...*
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :