Assez !
#14
Au terme d'une bataille aussi sanglante et désordonnée que le chaos lui-même, Lynnantheya s'était perdue. Frappée par les puissants sorts des maléficiens, elle avait rendu coup pour coup, hurlant comme une furie furieuse, affrontant servants, acolytes et archimages maléfiques avec la témérité que tout Asteras lui connaissait.

Deux sortilèges lui avaient fait entrevoir les portes de la mort. Agonisante, elle avait franchi une porte avec les dernières forces qui lui restait pour s'écrouler dans un couloir rocheux quelconque. La négociation méprisable des Arcantistes lui était passée sous le nez. Freylund lui avait au moins épargné ça, et c'est sans rien se douter des sombres tractations des Arantistes qu'elle tentait de se remettre sur ses pieds pour retourner au combat.

Et puis elle vit.
La, devant elle, avec un de ses sbires. Et son sang à elle, son sang qui avait tant coulé, ne fit qu'un tour. Si le mage était la, ses frères étaient sûrement morts, frappés dans leur bel âge et en plein coeur par une mort atroce. Le hurlement qu'elle poussa aurait pu faire éclater les tympas d'une manticore.


CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE!

Fonçant vers le mage, elle le plaqua au mur en un plongeon brutal. Les coups qui suivirent ébranlèrent le mage, mais les forces d'une seule guerrière plus morte que vivante ne suffiraient pas à en venir à bout. Tant pis, elle frappa, frappa et frappa encore avant de s'effondrer sur le sol froid de la caverne, l'épée dans un main, empoignant le col du mage fou de l'autre.

Pour elle, la mission s'arrêterait la. Ses derniers mots furent à peine audibles.


Rendre ...place.... tuer ... carte ... blanche
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :