Assez !
#3
Citation :Nous allons coopérer …
La voix du mage, portée par un procédé magique inconnu, s'était fait entendre dans toute la salle. Les elfes, en plein combat, s'étaient arrêtés un instant, surpris par ce revirement inattendu. Beaucoup étaient prêt à tuer ou à mourir dans cette forge.

Merydwïn laissa échapper un petit soupir. Le Mage se rendait, pour le moment. Au moins, tant qu'ils pouvaient croire à sa reddition. Cet homme n'avait pas hésité à commanditer des meurtres, ils ne pouvaient pas l'oublier. Dans les rangs haut-elfe, les murmures étaient devenus un bourdonnement à peine audible « on ne peut pas lui faire confiance », « trahison », « vengeance ». La lame de certain démangeait plus que celle des nains. Il avait tué ses propres citoyens, lui qui avait été un mage respecté par beaucoup de présents, alors jeunes étudiants à l'académie.

Elle jeta un coup d'œil vers leurs alliés du moment, ce ne devait pas être agréable d'être « les autres animaux d'Ecridel » mais si ça pouvait convaincre le mage, elle leur apprendrait à aboyer sur commande. Les « pleutres nains » ne devaient pas être très loin non plus. Il fallait agir vite.

« Nous ne souhaitions pas votre mort. Merci », hurla-t-elle vers le mage. « Nous ne vous attaquerons plus, tant que nous pouvons vous faire confiance … mais les autres troupes ne tarderont pas à arriver. Y a-t-il une autre sortie dans cette pièce?

Gardes, lâchez vos lames et vos vies ne ne seront plus menacées.»


Elle allait finir par s'étouffer si elle hurlait autant, elle était déjà au bord de l'évanouissement.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :