Coupons court aux fuyards
#1
La rumeur allait déjà bon train sur Ecridel. La guilde des Elendaë était arrivée en premiere sur les lieux et avait déjà imposés ses conditions. Les Elendaë se posaient comme les sauveurs du monde et si les autres peuples venaient, cela serait seulement en tant que touristes ou spectateurs, si on s'approchait de trop, on se faisait tirer à vue.
Charmante accueil, donc.

Toutes les races étaient présentes depuis plusieurs lunes. Mais les centaures qui étaient connus pour leur rapidité n'étaient pas les plus nombreux, loin de là. Ses seuls représentants étaient Gunedir et Per'ladora de la maison Crindur. Alors que les combats avaient déjà commencés, tous les renforts étaient bloqués dans la grotte.
Comme l'avait dit le messager inconnu, il existait deux chemins pour accéder au repaire du mage noire. Une entrée dite pratique mais surveillée et une autre qui est une entrée cachée, un passage long pénible à parcourir qui se proche d'un petit bosquet dans les plaines de Karios, à l'ouest du fleuve Sorlin. Tout le monde avait préféré prendre l'entrée dite cachée, mais le problème principale c'est que cette entrée n'est pas faite pour une armée. Des rapports arrivaient assez souvent selon lequel des elfes bouchaient les chemins étroits, Afiralia, Val'kyria et Elion étaient aussi dans le passage caverneux. Et ils s'étaient vite retrouvés bloqués eux aussi.
Si on ne voulait pas laisser tout le prestige aux Elendaë, il n'y avait pas d'autres façons que de découvrir l'entrée principale. Les combats faisaient rages dans les cavernes, ce qui voulait dire que l'entrée principale devait être dégarni depuis l'arrivée des renforts dans la grotte. De plus, il fallait bien que les servants du mage noire fuient en cas de danger.

Une missive fut donc envoyé aux membres de la guilde d'Irih Aletheria

Citation :Seleron à vous,
ce message s'adresse surtout à ceux qui ne sont pas dans encore dans la grotte, donc plutôt à Khal, Allart et Artmal.
Il semblerait que le passage souterrain soit remplie de monde et certains goulots ralentit l'avancement des différents peuples. De plus, les personnes déjà avancés semblent avoir combattu des sbires ou meme des acolytes du mage noir, ce qui signifie que l'effet de surprise n'est plus.

Or, si vous vous rappelez bien dans le message de l'elfe, il existait deux passages. Un qui semblait discret qui est celui que tout le monde prend et un autre visible et qu'il ne fallait pas prendre car on serait vu. Mais étant donné que l'attaque a déjà été donné, je pense qu'il faudrait chercher le passage principal.

Qu'en dites vous?

Se se.

Arteo
Les centaures qui étaient sur place ne tardèrent pas à répondre. Allart, Artmal, Khal et Barkant commencèrent leurs recherches, l'un au nord du village, un autre au niveau du village, un autre au niveau de la grotte. Si une entrée existait, alors la trouver ne sera qu'une question de lunes.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :