Diplomatie Haut-elfe.
#14
Scission 



Suites à diverses actions malhonnêtes, mensongères ou malveillantes perpétrées par l'Elendaë à l'encontre de plusieurs Haut-elfes de la mission, le reste de la communauté elfique a décidé de se désolidariser de ladite guilde.


L'accord sur les diplomates et notre charge sont rompus de fait. Nous, Anialir et Merydwïn ne parleront plus qu'au nom de la communauté elfe citée, hors Elendaë. Pour les problèmes que les autres races pourraient avoir à soumettre concernant ces personnes, nous ne nous estimons plus responsables.



Notre groupe continuera la mission confiée par le gouvernement elfe, à savoir arrêter Nahgtoh et récupérer ses écrits ainsi que nos magies.
Mais nous le ferons désormais selon nos convenances. Chaque blessé pourra trouver assistance auprès des nôtres quelle que soit sa race. Nous considérons chaque individu libre d'aller et agir à sa guise tant qu'aucune agression n'est portée à nos membres et nos tomes de magie préservés.



Pour les Elendaë, nous ne voyons plus aucune raison de couvrir leurs actes ou mensonges, telle cette promesse de non agression. Nous réglerons les soucis de politique interne une fois rentré à Asteras.

Merydwïn et Anialir pour la communauté elfe.

Co-signé par les Arcantistes, Anialir, Sans-Os, Novy, Yvon, Daëkan ...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :