Diplomatie Haut-elfe.
#11
Salutations nains de la Confrérie du Roc et de la maison Muspellheim

A travers vos représentants nous souhaitons avoir un avis représentatif des nains présents auprès du village ou dans la caverne avoisinante.

Les échanges avec les vôtres sont devenus confus, certains nous ont parlé sans doute en leur nom propre, néanmoins nous ne pouvons ignorer que certains courriers étaient des provocations. Nous savons entendre les rumeurs aussi et certaines font état d'une alliance à l'encontre de l'Elendaë.

Comprenez bien que vaincre les mages noirs est un problème et l'Elendaë un autre. Aussi nous souhaitons que vous exprimiez clairement vos intentions. Si vous êtes venus combattre Nahgtoh, nous pourrons continuer à parlementer et tenter d'arriver à un accord qui, nous l'espérons, satisfera tout le monde. Jusque là, aucune action agressive ne fut commise à l'encontre des autres peuples qui nous ont rejoins.

Maintenant comprenez aussi que si la venue des vôtres implique que nous soyons pris d'un côté entre les démonistes et de l'autre un champ de bataille où tout Ecridel est venu régler ses comptes, nous n'aurons pas vraiment la même réaction.

Votre honneur est impliqué, nous l'avons bien entendu. Ne peut-il attendre que nous ayons vaincu les Renégats ? Si Nahgoth pouvait nous voir, prêt à plonger Ecridel dans un bain de sang, il rirait, il rirait car nous aurions crée nous même ce qu'il n'a pu réussir avec ces démons.

Notre dernière proposition n'est pas déraisonnable à notre avis, tuons les Renégats, et nous verrons s'il reste matière à se battre après ?

Aussi, nous espérons une réponse claire sur vos intentions, comme nous avons exprimé la nôtre.

Merydwïn, Anialir et Eryel, émissaires du groupe elfe.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :