Peuples d'Ecridel
Bien le bonjour chers Nains.

Je me présente, Ulsiel Istaril. Je fais partie de la guilde des Hérauts du Renouveau et j'ai donc pu en apprendre davantage sur votre missive.
Je suis plus que favorable à une alliance entre nos trois peuples pour combattre les démonistes et les Elendae, si la situation venait à déraper.
Je suis déjà rentré dans la caverne et croyez moi, elle n'inspire point confiance. Je me posais la question justement sur notre alliance et sur les points à clarifier comme le partage du butin, la manière de s'organiser face à l'ennemi, quelle technique de combat il faudrait développer une fois dans le feu de l'action,etc..

Je suis prêt à attendre ceux qui sont derrière, il suffit de nous donner un point de rendez-vous. Car nous sommes trop dispersés pour le moment et si nous nous faisons attaquer dans cet état, cela causera notre perte. L'union fait la force comme on dit.

Donc, qu'en dites vous ?

Je suis déjà entouré de quelques uns de vos amis tel que Parnel, Deraor, Merc'dhes,etc.. et nous sommes également quelques sylvains déjà présents.

Bien à vous.

Ulsiel Istaril.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :