Une menace dans la Nuit
Après avoir soigneusement remis un petit bout de message, Gunedir envoya l'oiseau pour retourner vers son propriétaire. Dans le message c'était marqué :

" Cher Barkant,
Merci pour votre information. Ici entre la putréfaction et l'obscurité, je reçois une chose bien réconfortante qu'est votre oiseau. De ce que je peux voir, j'essaie de vous le décrire : nous sommes une petite formation constituée de deux Elfes Sylvains, deux Haut-Elfes dont l'émissaire Eryel, Per'ladora et moi. Je vois gisant par terre le corps d'un monstre que certains appellent manticore... drôle d'hybride... certainement le fruit d'une manipulation génétique d'un centaure, qui sait?
Bref, parlons peu parlons bien, y a un elfe sylvain qui serait pas très chaud par rapport à l'avertissement d'Eryel... je pense bien qu'il ira malgré tout dans la caverne suivante.

Voici un autre schéma pour vous montrer comment est la communication entre les deux cavernes.
J'espère que vous serez là assez vite... sachez que pour info de mémoire j'ai mis longtemps pour arriver aux plaines de Karios.

Alors je vous souhaite bonne route où que vous êtes.

Salutations sincères

Votre dévoué Gunedir"

[Image: 303288Caverneobscure02.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :