De Sylvaines Palabres
Citation :Seleron peuple de Naël'Kaldora,

Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que le centaure appelé "Le Loup" s'est rendu en territoire elfique après être allé cherché les corps de nos frères. De sa propre initiative, il a tenté d'établir la communication avec les autorités de Mithriat et, aujourd'hui, il demande mon aval pour l'approuver dans cette démarche.
J'ai donc fait de lui notre diplomate pour les relations elfico-centaures. Des décisions de cette envergure doivent être prises en accord avec l'ensemble du peuple Centaure, qui a souffert ou non de l'arrivée du peuple Sylvain. Cette discussion est placée sous la bénédiction d'Aletheria. Sachez qu'il existe certains points sur lesquels je me montrerai intransigeants si de telles discussions doivent avoir lieu entre nos deux cités :

- Les deux elfes sylvains qui ont bafoué la visite diplomatie et Aletheria doivent être punis, sévèrement.
- Aucune réelle alliance ne découlera d'un tel traité : l'ennemi d'hier ne peut devenir l'allié d'aujourd'hui...

J'attends vos demandes, vos exigences, vos avis sur les futures discussions qui s'établiront entre nos peuples. Si cela permet d'arrêter les multiples escarmouches qui sévissent dans la forêt et dont souffrent certains centaures isolés, des bûcherons, des fermiers et des éleveurs, alors je suis prêt à réfléchir et à établir des liens avec Mithriat.

Roi Thereus, approuvé par Aletheria.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :