08-12-2010, 13:24:46
Irkedask en marchant réfléchissait à sa dernière diatribe et aux paroles de Kraïna.
Décidément ses humeurs changeantes et colériques ne le quittaient pas.
Ça l'avait déjà desservi de part le passé et s'il n'y faisait pas attention ça le desservirait encore, lui avait dit son maître d'armes.
Au fond elle a raison.
J'suis juste en colère d'voir qu'certains n'disent rien mais s'font plaisir d'une façon qu'j'aime pas.
Et j'm'emballe, se dit-il...
Il tendit à Kraïna le baton de sorcier qu'elle convoitait et reçut malgré lui la hache double qui, il faut bien l'avouer, lui faisait tout de même envie.
Tiens, qu'y-a-t-il de gravé sur la garde ?
Un dragon noir stylisé (un Y aux courbes élégantes représentant un dragon les ailes déployées) sur une lune argentée...
Joli symbole.
Je me demande à quel mineur ou guerrier appartenait cette hache.
Avait-il de la famille ? Ce blason a-t-il une histoire ?
Irkedask se saisit d'un corps ensanglanté, saisi déjà par l'odeur du cadavre, et suivit Kdashkani, qui ne lui avait même pas accordé un regard...
Grmlgrml...
Décidément ses humeurs changeantes et colériques ne le quittaient pas.
Ça l'avait déjà desservi de part le passé et s'il n'y faisait pas attention ça le desservirait encore, lui avait dit son maître d'armes.
Au fond elle a raison.
J'suis juste en colère d'voir qu'certains n'disent rien mais s'font plaisir d'une façon qu'j'aime pas.
Et j'm'emballe, se dit-il...
Il tendit à Kraïna le baton de sorcier qu'elle convoitait et reçut malgré lui la hache double qui, il faut bien l'avouer, lui faisait tout de même envie.
Tiens, qu'y-a-t-il de gravé sur la garde ?
Un dragon noir stylisé (un Y aux courbes élégantes représentant un dragon les ailes déployées) sur une lune argentée...
Joli symbole.
Je me demande à quel mineur ou guerrier appartenait cette hache.
Avait-il de la famille ? Ce blason a-t-il une histoire ?
Irkedask se saisit d'un corps ensanglanté, saisi déjà par l'odeur du cadavre, et suivit Kdashkani, qui ne lui avait même pas accordé un regard...
Grmlgrml...