Diplomatie Haut-elfe.
#2
Per'ladora et Gunedir du peuple centaure, Mudery Silthrim et Mortenzen du peuple sylvain,

Vous êtes ici comme nous, pour anéantir les mages noirs. Vous vous êtes déjà engagés dans la grotte aux côtés de mes compagnons hauts elfes et moi. Et vous vous êtes montrés respectueux jusque là. Nous avons donc une proposition à vous soumettre ! Attention, votre choix sera définitif et ne devra pas tarder à être prononcé. Aussi nous vous conseillons d'en référer à vos peuples

Comme vous le savez, nous considérons que l'affaire présente des mages noirs d'Asteras est une affaire purement hautélfique. Cependant, les démons étant un sujet sans frontière, nous sommes prêt à la transparence envers les autres peuples. Dans ce but, nous nous sommes prêt à accueillir dans notre expédition 1 voire 2 représentants de chaque peuple. D'autres de vos compagnons sont en route vers ici. Mais nous ne pourrons en accueillir davantage. Votre choix n'est donc pas superficiel et devra se faire en toute connaissance de cause. A savoir :

Premièrement, les travaux des mages noirs sont la propriété d'Asteras et seront, soit détruits sur place, soit ramenés à Asteras pour y être détruits ou mis en très haute sécurité. En aucun cas vous ne devrez vous en approcher.

Deuxièmement, en acceptant de nous accompagner, vous acceptez de fait qu'aucun autre de vos compagnons ne nous rejoigne dans notre expédition. Encore une fois, nous ne souhaitons pas plus de 2 représentants par nation. Et cela pour les deux raisons suivantes.

Tout d'abord, il nous a été très difficile de nous accorder au sein de notre groupe, certains d'entre nous considérant que deux représentants est déjà un chiffre énorme. L'autre raison découle de la première : nous souhaitons limiter les risques et les tensions au sein de notre expédition. Bien qu'en acceptant de nous accompagner, vous donneriez votre parole de suivre les clauses que nous venons de spécifier, vous comprendrez qu'un nombre de représentants limité réduit les risques de dérapage.
Aussi le nombre de 2 représentants maximum par nation ne peut être négociable. Sachez que l'Elendaë, fort représentée dans notre expédition, n'aura pas le droit de vous agresser. Tout débordement de leur part à vos égards sera immédiatement corrigé par le reste de l'expédition, et soumis directement à Asteras et au roi, nous vous le garantissons.

Vous devrez donner une réponse rapide. En attendant, si vous pensez pouvoir répondre à notre proposition par l'affirmative, alors continuez votre chemin avec nous dans cette caverne ténébreuse… et ne vous attardez pas en chemin. Nous sommes attendus et nous avons déjà bien trop traîné !

Eryel, Merydwïn et Anialir, émissaires du groupe elfe.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :