15-04-2012, 14:16:34
Citation :Salutations,
Je me permets de vous écrire au nom du peuple haut-elfe, du moins au nom de ceux, qui au contraire des Elendaë, savent reconnaître la valeur d'une aide au moment où nous en avons le plus besoin et qui vous demandent aujourd'hui, en mémoire de notre histoire commune, la vôtre.
Vous n'êtes pas sans ignorer la présence d'un nid de démonistes dans la plaine de Kerioss. C'est bien le sujet qui m'amène aujourd'hui vers vous. Les déboires diplomatiques de la guilde que nous ne nommerons plus, se réservant le droit de s'exprimer au nom d'Asteras a bien évidemment, au lieu d'unir les races à détruire ces démons, fédéré les énergies autour de la vengeance pour ces déclarations honteuses.
Bien que j'espère que cela permettra de purifier ce nid d'abominations avec d'autant plus de rapidité, je crains des conséquences bien plus graves : qu'une race ou une autre ne se serve de cette rage de vaincre pour éliminer ses "adversaires" et s'approprier des secrets qui ne doivent jamais voir le jour.
De part notre histoire commune, vous n'êtes pas sans ignorer les méfaits incalculables que la présence de ces démons pourraient causer à notre terre qui a eu une peine immense à se remettre de leur dernier passage. Je me tourne donc vers vous, car, bien que l'histoire nous ai séparés, vous êtes les seuls en qui nous pouvons avoir confiance, étant assurés que vos objectifs rejoignent les nôtres : détruire tout ce qui pourrait déchaîner les feux de l'enfer sur Écridel.
J'espère ainsi pouvoir dire que si un groupe d'individus, qu'ils soient hauts-elfes, centaures, nains ou sylvains tentait par la force d'imposer ses conditions et en avait les moyens, nous puissions compter sur vous pour nous aider à lutter pour la destruction de ce savoir banni.
En espérant que nous arriverons à surmonter les obstacles de l'histoire pour sauver notre terre nourricière,
Anialir, et tous les hauts-elfes soucieux de l'avenir de leur terre
Citation :Salutations Anialir.
Vous vous permettez de parler au nom du peuple haut-elfe, alors je vais me permettre de répondre pour mes frères et soeurs.
Nous avons un peu parlé du sujet. Nous devons détruire ces démons, d'autant que ce sont des Khörgs dont traite les écrits de Nahgoth. Ces démons de feu sont une offense à Halista. Nous comptons donc éliminer les démons et brûler les travaux de Nahgoth.
Mais le comportement de l'Elendae est bien trop scandaleux. Nous avons reçu des messages des nains et des centaures.
Ce qui en ressort? Si l'Elendae ne s'éloigne pas vite de cette grotte et ne présente pas des excuses publiques, la guilde susnommée va se faire -permettez moi l'expression- botter les fesses.
Vu que l'Elendae est haut-elfe et que les démonistes sont haut-elfes, je pense bien que certains combattants ne vont pas se prendre la tête et réduire leurs cibles aux haut-elfes. Donc vous avez tout intérêt à que l'Elendae cède, sinon les haut-elfes sensés ne pourront pas participer à la destruction des démons.
Que Fryelund veille sur vous, autant qu'Halista veille sur nous.
Cordialement
Selena Draghronce.