Pour la mémoire de nos Frères
Lorsque Esus entendit que le convoi était enfin arriver à Naël'Kaldora, Esus fut soulagé et Esus décida d'aller directement au Temple.
Arrivé au Temple, Esus vit que les corps avaient plutôt bien supporté le temps et les aléas du voyage, rien de tel pour le réjouir. Mais il vit aussi que le nombre de corps était bien plus important qu'il ne le pensait.
Terriblement affligé il se dirigea vers la Grande Prêtresse :

Je suis énormément peiné de voir qu'autant de nos frères et sœurs sont tombés contre ces maudits elfes ! Mais l'argent que nous avons ramené a été très bien utilisé, ils méritaient bien une si belle stèle pour que nous ne les oublions pas et qu'Aletheria veille à jamais sur eux.
Mais maintenant je dois partir, un danger plane sur Ecridel et nous allons devoir nous allier avec ces monstres de sylvains, il faut que j'aille chercher des réponses sur les raisons qui les ont pousser à commettre de telles atrocités. Et pour cela je dois communier avec les miens sur la colline de la Lune.

Esus s'inclina devant la Grande Prêtresse, puis parti d'un pas décidé vers le Sud-Est.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :