Une menace dans la Nuit
#7
L'armée de Naël'Kaldora ? Ouvrez les yeux, notre peuple n'est pas assez développée pour que nous ayons une véritable armée. Certes, nous avons des gardes qui parcourent la cité et les alentours, mais leur rôle est de surveiller notre capitale. Un démon, déjà sur place menace les différents peuples et je ne peux laisser les citoyens sans protection. Pour de telles missions à l'extérieur, ce sont les centaures qui ont choisi de s'armer qui doivent se rendre sur place. Vous avez trouvé des ressources ? C'est une bonne chose... Ce sera encore plus utile si nous sommes détruits.

Ce fut au tour de la Reine de parler, pour calmer les tensions.

Vous êtes déjà en mission, vous affrontez déjà un monstre qui peut-être nous menace. Vous vous sentez visés par nos propos... Peut-être que nos paroles s'adressent plutôt à ceux qui ne sont plus en mission ou à ceux qui prévoyaient un long voyage et qui décident de suivre leur route plutôt que de changer de chemin. Vous êtes déjà sur place ! Finissez votre quête. Mais à ceux qui n'ont rien à faire, annoncez-vous, regroupez-vous, partez en guerre !

Mais Thereus ne pouvait rester de marbre face aux accusations.

Et selon vous, qu'aurais-je du faire contre ces elfes sylvains ? Créer une guerre ouverte ? Assassiner une mission diplomatique ? Certains membres de votre Guilde sont partis aux alentours du village sylvain, non seulement pour ramener des corps, mais aussi en reconnaissance. Nous ne désirons pas une guerre ouverte avec le peuple sylvain car, oui, nous ne sommes pas sûrs de la gagner. Nous agissons dans l'ombre. Par la diplomatie ou par la vengeance, nous obtiendrons réparation. Vous, Septemorian, vous avez été appelé par Arteio. Si seulement, en tant que Chaman, vous suiviez ce que les Esprits vous indiquent, alors peut-être que le jugement des elfes aurait déjà été fait. Mais notre Chaman s'est sûrement trompé à votre sujet.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :