13-04-2012, 23:01:55
Alneor Alda Maika
Citation :Semblant discuter avec un troisième personnage alors invisible, la prêtresse se tourna finalement vers Le Loup, puis, après quelques instants, commença à lui appliquer un bandage sur les yeux.Le Loup :
Citation :Le Loup ne bougea pas lorsque l'elfe lui appliqua le bandage sur le visage.Afiralia
Quelques instants plus tard, ils étaient partis, l'elfe guidant le Centaure.
Citation :Après avoir occis quelques feux follets qui s'en prenaient à un de ses frères qui passaient par là, Afiralia revint vers le groupe, calme mais extenuée.Séléné :
Allart lui fit un signe comme quoi ils s'apprêtaient à partir, la druidesse s'approcha donc des sœurs et des chariots, n'attendant plus que le signal... Mais elle se figea en voyant Le Loup se faire bander les yeux par les elfes, puis se faire emmener par la guérisseuse.
Elle savait que cette dernière avait promis au chaman de l'emmener à Mitriath, cependant elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour le centaure, qui allait se retrouver seul aux milieux des elfes sylvains... Aussi pria-t-elle pour qu'Aletheria veille sur lui et le protège.
Alors qu'ils s'éloignaient, elle se fit la promesse d'occire tous les sylvains existants si son ami ne s'en tirait pas indemne... Puis se retourna pour retourner près des charrettes et se préparer au départ.
Citation :La prêtresse Sylvaine s'était éloignée avec Le Loup. Il y avait visiblement des veilleurs elfes sylvains cachés dans les bois.Afiralia :
Maintenant qu'ils sont partis, nous avons plusieurs choix... Voulez-vous tenter la mission d'infiltration ou rentrer à Naël'Kaldora.
Citation :Anxieuse, Afiralia réfléchissa longuement à la proposition des soeurs, pour enfin répondre, hésitante:Allart :
-... Ne risquons nous pas de mettre la vie de Le Loup en danger si nous nous faisons repérer et attraper durant la mission, alors qu'il se trouvera sans doute au beau milieu de Mitriath et des elfes ? C'est risquer qu'il soit la cible de représailles abominables...
Qu'en penses-tu, Allart ?
Citation :Si nous tentons de nous infiltrer, nous trahirons notre parole et l'engagement pris par Le Loup. Par ailleurs, Le Loup deviendrait alors un otage qui risque d'être emprisonné, voire exécuté !
Le Loup a pris un engagement. Ce serait trahir sa confiance et trahir la parole qu'il a donné. Ne faisons pas comme la délégation elfe a fait en venant chez nous en bafouant notre hospitalité. Respectons nos engagements et gardons notre honneur.
Le Loup a choisi une autre alternative à l'infiltration. Que la Déesse veille sur lui désormais.
Je suis d'avis de raccompagner les corps en espérant que Le Loup puisse nous tenir au courant de ce qui se passe.