Pour la mémoire de nos Frères
Le Loup :

Citation :S'adressant à la Sœur qui venait de leur parler :

"Nous avons récupéré quelques objets dans le village : un peu de bois coupé, une hache (ou ce qu'il en reste) et quelques pièces d'or.
Que souhaitez vous que nous en fassions ? Vous les confier, les garder pour les prêtresses ou les familles, ou préférez vous que nous gardions le tout, du moins, pour le moment ?"

Puis Le Loup s'approcha afin de suivre la cérémonie.
Il s'adressa doucement à la prêtresse, probablement afin de la remercier pour son aide.
Il n'aimait pas la tournure que prenaient les évènement : s'ils se faisaient prendre à entrer clandestinement dans le territoire Elfe, ils allaient le payer chèrement. Mais le Roi lui même avait fait la demande : Le Loup ne pouvait pas refuser.
Il attendit donc le signal du départ tout en étant fasciné par la cérémonie qui se déroulait devant ses yeux.
Citation :Après avoir parlé à la prêtresse Elfe et avoir suivi la cérémonie des Sœurs, Le Loup s'adressa aux Centaures présents (Afiralia, Allart et les Sœurs) :

"Mes amis, la Servante d'Halista me fait l'honneur de m'autoriser à l'accompagner à Mitriath. J'en profiterais pour essayer de rencontrer le Roi Sylvain afin de le remercier de l'attention que son peuple a porté aux dépouilles de nos bûcherons dans l'attente de notre venue et de l'aide qui nous a été apportée afin de rapatrier les corps dans notre patrie.
Vous êtes suffisamment nombreux dorénavant pour rapporter les corps à Naël'Kaldra et ma présence n'est plus nécessaire.
N'oubliez pas de rappeler à notre Roi et à la Grande Prêtresse que je suis à leur service.
Je vous souhaite un bon retour, je vous retrouverais bientôt."

Sur ces mots, il se tourna vers le sud ouest et commença son long périple vers la Capitale des Elfes Sylvains, accompagné de la prêtresse.
Allart :

Citation :Soit prudent l'ami ! Que le Déesse te protège.
Citation :Lorsque Le Loup n'était plus en vue du guerrier, Allart se tourna vers les Soeurs et Afiralia.

Prenons nous le chemin du retour ?
Le Loup :

Citation :La prêtresse et Le Loup s'étaient rapidement arrêtés.
Les Centaures avaient pu apercevoir la prêtresse discuter avec une tierce personne puis se tourner vers Le Loup pour entamer un dialogue avec lui.
Allart :

Citation :Allart avait mal vu. Le Loup et la prêtresse sylvaine s'étaient arrêtés ... et discutaient. Le centaure cessa de ranger ses affaires pensant le départ imminent pour observer ce qui se passait ou allait se passer...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :