Intrusion de centaures dans la vieille mine de la veine d'argent !
Mimir, fraîchement revenue en ville, trouvait qu'il y avait beaucoup d'agitation.

Ah, de retour à la maison depuis quelques instants, et on entend déjà brailler dans tous les coins!

Elle se glissa derrière son frangin Heimda pour en savoir un peu plus.

Frangin, c'est vrai qu't'a été un peu concis dans tes ordres. T'aurais du détailler un peu plus qu'on était en attente d'infos officielles d'la part des autorités. Pff, c'est tout toi ça! Droit au but pour gagner du temps mais des fois faut perdre un peu de temps pour éviter d'en perdre plus tard. Enfin, moi je te connais bien mais pas les autr' alors tu devrais faire un peu gaffe.

Elle repassa devant Heimda et s'interposa entre les gars et les filles et s'adressa aux gars.

Bon, hé les gars, va falloir mettre un peu de bière dans vos propos. R'gardez comme vous parlez, on croirait des Elendae, tellement vous êtes farauds! J'sais pas si c'est la confrérie qui vous mont' à la barbe ou si c'est parce qu'on a des nichons qu'vous vous permettez autant de condescendance mais il va falloir redescendre d'un ton! J'trouve que les filles ont raison, ce sujet concerne tout l'monde et fallait le dire dès l'départ qu'on attendait des nouvelles des autorités!

Mimir se retourna à moitié pour s'adresser à tous:

Va falloir qu'on garde un peu nos forces, pour préparer not' expédition dans l'sud, nom d'une barbe!
Les filles, j'vous propose qu'on aille reprendre des forces à la taverne autour d'une bonne bière.
Les gars, vous savez où nous trouver pour présenter vos excuses!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :