Pour la mémoire de nos Frères
#37
Le Loup :

Citation :Ayant bien entendu le message de la prêtresse, Le Loup se prépara à affronter le moindre danger en sortant du village.
La sortie les mena près de la rivière.

[Image: 20120330.png]

Il était temps, maintenant, de ramener les corps. Pour la suite de la deuxième mission, c'était dorénavant à Afiralia de jouer.

Ils attendirent l'arrivée de la prêtresse avant de remonter vers le nord
Citation :Une bonne nouvelle : les renforts Centaure annoncés par la Grande Prêtresse les avaient rejoints.

Le Loup accueillit avec joie l'arrivante :

Nous sommes heureux de vous voir.
Une prêtresse Elfe nous a indiqué qu'il se passait des choses bizarres dans la forêts et nous ne souhaitions pas prendre le risque qu'il arrive quoi que ce soit aux corps que nous devons rapporter à la Grande Prêtresse.
Celle ci nous avait prévenus de votre arrivée mais nous ne pensions pas vous rencontrer si vite après la sortie du village.
Comme vous le voyez, nous avons deux charrettes car il y avait plus de morts que prévu parmi les nôtres.
Il ne faudrait pas trop traîner afin de na pas abimer les corps plus qu'ils ne le sont déjà. Nous ne connaissons pas les limites de l'efficacité du baume dont nous avons enduit les corps.


Il attendait de connaître sa réaction et le nombre exact de Centaures qui l'accompagnaient. S'il y avait une chance qu'ils puissent se concentrer quelques temps sur leur deuxième mission avent de rentrer, cela leur laisserait peut être un peu plus de chances de réussir à trois plutôt que d'abandonner Afiralia, seule, face aux multiples dangers de la forêt.

[Image: 20120331.png]
Allart :
Citation :Le message royal indiquait un renfort de trois centaures. Allart scrutait les environs, prêt à agir en cas de danger. Deux Soeurs centaures étaient en vue. L'une d'elles portaient quelques marques de brûlures. La troisième n'était pas encore en vue.
Le Loup :
Citation :Le Loup s'était avancé. Effectivement, les trois Sœurs du Silence ue la Grande Prêtresse avait annoncées étaient la.

Par contre, deux d'entre elles étaient blessées et présentaient des traces de brulures.

Le Loup s'occupa de soigner celle qui lui paraissait être la plus atteinte. La guérison prendrait un peu de temps...

"Sœurs,
Que vous est il arrivé ? Les bois sont ils si dangereux que, même vous, vous puissiez être blessées ?
Dites nous tout.
Faut l faire un détour avec les corps ? Ceux ci peuvent ils passer ? Avez vous détruit le danger qui rodait ? ....."


Le Loup ne s'arrêtait plus de poser des questions ? Il était hors e question que quoi que ce soit empêche les corps de ses frères de rentrer chez eux afin de reposer en paix.

[Image: 201203312.png]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :