Pour la mémoire de nos Frères
#32
Alneor Alda Maika :

Citation :La place manquait cependant, les corps étaient bien plus nombreux que prévus, et malgré la force centaure, il n'allait pas être possible de tous les charger dans la même charrette.
Allart :
Citation :Les corps s'entassaient dans la charrette et il était désormais évident que tous les corps, bien plus nombreux que prévu, n'y rentreraient pas. On pouvait faire un premier voyage et revenir mais cela aurait été une grosse perte de temps.

Allart s'adressa alors à l'elfe sylvaine qui les surveillait :


Dame. Serait-il possible que vous nous fournissiez une seconde charrette ou que l'on puisse explorer le village à la recherche de matériaux et outils pour en fabriquer une de fortune ? Il doit bien y avoir de quoi faire une charrette dans un village de bucheron...
Alneor Alda Maika :

Citation :Se levant de sa bûche, elle répondit :

Bien entendu, je peux vous faire amener une charrette, pour tout vous dire, nous en avions prévus deux, elles devraient arriver d'un moment à l'autre.
Citation :Un bruit se fit entendre et deux charrettes apparurent, menées par deux elfes et autant de chevaux.

Voilà les charrettes, j'espère que cela ira. Encore une fois, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas...

Après un silence gêné...

... Pour les chevaux, vous seront-ils utiles... Si tel est le cas, je devrais les accompagner...
Le Loup :

Citation :Se tournant vers l'Elfe, Le Loup s'inclina et dit :

"Mille merci Noble Dame.
Sans votre intervention et votre prévoyance nous aurions eu des difficultés à faire le nécessaire.
Nous n'avions pas prévu un si grand nombre de morts, hélas...
Nous vous sommes redevables."


Puis il se remit à sa tâche. Il réfléchissait toujours à la façon d'obtenir, de la part des Sylvains, l'autorisation de s'approcher quelque peu de leur capitale. Il lui venait à l'esprit que le mensonge était à proscrire et qu'il fallait leur parler vrai. Mais, que dire ?
Allart :

Citation :Merci Dame.

La tension entre centaures et sylvains était palpable. Les bucherons centaures avaient été massacrés et il fallait encore dire merci pour récupérer les corps. La colère monta en Allart. Il aurait pu sortir son épée et ajouter leur hote sans vie dans la charrette mais il se contint. Ses pulsions de vengeance et d'injustice ne devait pas prendre le pas sur leur mission.

Le centaure pris une grande inspiration. Se dirigea vers l'une des charrettes et réussit même à sourire en passant devant l'elfe.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :