11-04-2012, 23:03:31
Afiralia :
Citation :L'odeur, une odeur nauséabonde et putride frappa Afiralia avec une telle puissance qu'une nausée soudaine la prit, aussi dut-elle s'éloigner précipitamment afin de prendre l'air et se sentir mieux avant de mener à bien sa tâche.
Alors que, appuyée à un arbre, elle tenta désespérément de retrouver la totalité de ses moyens, aspirant de grandes bouffées d'air frais, elle aperçu la soigneuse, tranquillement assise sur une souche, comme observant confortablement un spectacle ennuyant et sans intérêt...
Le visage de la druidesse se durcit, ses poings se serrèrent, alors que son animosité envers l'elfe se faisait plus forte.
Elle avait raison, depuis le début... Les elfes se fichaient royalement de leur sort, ce qu'il comptait pour eux c'était leur extermination et leur domination totale de la forêt.
Méprisables prétentieux individus...
Jetant un regard ardent à la soigneuse, la druidesse se redressa, puis, avec un visage aussi froid que l'acier retourna auprès des corps, tentant d'ignorer l'odeur, et maugréant de sombres pensées envers le peuple elfique.