Par une nuit sans lune.
Novy, par là je veux dire que quand une tête dure avec des oreilles pointues et la pommette haute parle fiente et guano alors toutes les grandes asperges aux oreilles pointues et à la pommette haute passent pour des crétins congénitaux.

Comme nous le penserions sans doute d'autre peuples qui tiendraient des discours de ce genre...

L'Elendaë forment une guilde importante et - outre les Arcantistes - sont le regroupement d'Elfes les plus représentatifs de notre peuple. Pas parce que tel est bien le cas, non, mais juste parce qu'ils ont un "visage public" connu de tous.
Et, suite à ce message désastreux de quelqu'un que je pensais avoir plus de discernement, à défaut d'intelligence, bien peu de voix parmi les Elfes se sont élevées pour dire que les Elendaë étaient bien seuls à partager un tel avis...

Ce que je veux dire tout simplement c'est que quand les Elendaë creusent un trou, c'est tous les Hauts-Elfes qu'on fout dedans.

Maintenant, je ne cracherai pas totalement sur les Elendaë, pour la bonne raison qu'ils n'ont pas tout à fait tort sur le fait qu'on est effectivement au-dessus, à tous les niveaux - à part peut-être la bagarre, mais pas besoin d'hurler au scandale, ce n'est pas une question de dénigrement... c'est juste qu'un danseur de guerre face à un golem caparaçonné de fer ben, c'est joli mais ça ne tient pas la route.

Le truc qui me gêne dans le cas présent c'est qu'on dit à tout le monde de rester en dehors sachant que ça va justement les attirer et nous obliger à déployer des forces qui sont déjà sans doute trop maigres pour gérer le problème initial... c'est stupide. Et la stupidité ben, je préfère la laisser à d'autres.

Mais je gage que maintenant, ils vont tout donner en première ligne pour montrer qu'ils en ont dans le froc et ça, c'est une motivation que je trouve tout à fait appréciable huhuhu... et je compte bien y être pour voir de quoi il retourne.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :