Rumeur magique, Khorgs et compagnie
Fraan. Merci pour l'compliment Hagnûr mais bon, un discours c'est assez facile quand on donne matière à parler. Mais bon, les grand dadets de l'ouest m'ont chauffé les oreilles. Comme quoi, ils s'y connaissant en chauffage d'oreilles. Alors, avec mon pote Inn'dih, ainsi que d'autres amis qui sont déjà dans la Confrérie, on va venir dans le sud couper quelques oreilles. Si les démons en ont, ils y passeront aussi, pas de jaloux. Mais je suis pour... qu'on soit plus intelligent qu'eux. N'y allons pas au compte gobelet, comme le dit si bien Heimda ! On est des nains ! On est de fiers combattants et nos maîtres des Runes sont les meilleurs mages qui foulent ces terres. On y va en groupe. Moi je suis presque prête à te suivre Heimda. Quelques achats de dernière minute, un p'tit affutage de hache, un petit tour pour revoir quelques techniques avec nos instructeurs et je suis prête.

Sinon, j'vais essayer de pas causer de problèmes avec l'Irih Aletruc, mais je les connais pas et quand je me bats, j'ai faim... Un steak de ch'val, ça risque d'être vachement tentant...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :