Avis aux peuplades d'Ecridel
#1
A toutes les peuplades d'Ecridel douées d'intelligence.
Et aux nains.


Le peuple Haut Elfe, dans sa bonté, s'adresse à vous pour clarifier quelques points sur la situation actuelle, afin de préserver les bonnes relations internationales.

Nous savons que des rumeurs disproportionnées incluant des histoires de mages et de sorcellerie dans les plaines de Karios courent dans vos contrées comme les épidémies de gale qui y sévissent d'habitude.
A cela, une seule réponse.

PAS DE PANIQUE.

Ces rumeurs, par trop alarmistes, se basent certes sur un fond de vérité certes regrettable mais finalement anecdotique, et totalement sous contrôle.
Sachez que l'Empire Elfique a déjà pris des mesures pour régler la situation dans les plus brefs délais, afin que le calme et la sécurité de tout Ecridel soient assurés.

A l'heure où nous parlons, l'Elendaë se trouve sur place, faisant fi du danger, et établit avec diligence un périmètre de sécurité autour de la zone sensible. Ceci afin d'éviter que de malheureux innocents, inconscients des éventuels risques encourus, ne viennent s'y perdre.

Mais comme nous savons qu'il se cache statistiquement dans vos peuplades plus de criminels, d'assassins et d'espions que dans nos standards hauts elfiques du à la propension naturelle de vos races au crime et que sous des prétextes fallacieux d'aide et de soutien, ces individus louches risquent de vouloir s'emparer des connaissances elfiques pour quelque sombre larcin...

Nous tenons à vous avertir.

TOUT INDIVIDU NON HAUT ELFE S'APPROCHANT À MOINS DE 25 LIEUES DU VILLAGE ABANDONNÉ DE LA PLAINE DE KARIOS SERA ABATTU À VUE.


Nous savons que les honnêtes citoyens de vos peuplades feront le bon choix : rester chez eux et laisser aux hauts elfes le soin de régler une situation tenant de la sécurité de leur territoire, affaire qui leur revient donc de plein droit.

Les apprentis voleurs iront à leur perte.

Qu'on se le dise.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :