08-04-2012, 17:45:51
Citation :Ma précieuse maman.
Oui je comprends que tu sois inquiète mais Erevan devient un maître-lame de plus en plus fabuleux ; tu n'as vraiment rien à craindre, je n'arriverai jamais au temple pour recevoir des soins urgents.
Sinon je suis devenue enchanteresse ! Je fais d'énormes progrès en magie et je commence à bien me spécialiser dans certains sorts. Même si... avec ce qui se passe actuellement, j'ai l'impression qu'il me faudra bien plus que la magie pure et la magie de la nature. J'ai le sentiment d'avoir besoin de quelque chose en « plus ».
Mais mes pensées sur la magie ne sont le sujet de ma lettre.
Je suis actuellement en train de « nettoyer » un lieu nommé la cave des herbes folles. Le clan est présent presque dans son intégralité(Il nous manque Arestià ; D'ailleurs, on a trois nouvelles recrues. Ils sont vraiment sympa!) et nous sommes épaulés par les hérauts du renouveau. Malgré quelques tensions au début, ça c'est acclimaté. Ils avaient fait un peu de bruit à leur création mais ils ont un bon fond. Je les aime bien. Nivalis est une meneuse charismatique, Liska semble être un ami de Lindo, Tiamath est une fille silencieuse et efficace, Aryalis est une bonne archère et est un brin susceptible. Il n'y a que le comportement de Tel'yo qui finalement est dérangeant.
Je voulais également te parler d'autre chose. Lindo m'a avoué qu'il m'aimait. Je ne sais pas trop quoi penser. C'est un ami que je connais que depuis peu finalement, je l'apprécie beaucoup. Mais j'ai vraiment pas l'impression d'être amoureuse de lui, même si c'est un garçon mignon, gentil et attentionné. Peut être devrais-je lui laisser le temps ? Voir si je tombe amoureuse ou non de lui, ou lui imposer directement un refus. Ça me fendrait le cœur de lui dire non, mais je n'ai vraiment pas envie de lui retirer brutalement un espoir.
J'aimerai que tu me conseille maman, c'est la première fois que je reçois des avances d'un garçon. Je ne sais vraiment pas m'y prendre, j'ai peur de faire quelque chose de mal.
Réponds moi le plus vite possible.
Ta fille qui t'aime.
Selena
Ps : En parlant d'amour, j'ai l'impression qu'Elenna s'intéresse à Erevan.