Le Conseil
*Une missive parvint alors à Arteo et Septemorian. La stupeur se lisait sur leur visage. Ils se regardèrent un instant puis Septemorian pris la parole*

La fiabilité des informations que nous venons de recevoir reste encore à vérifier... Mais si elles sont correctes cela pourrait nous faire grandement avancer... Bien que cela va mettre nos hotes dans un embaras certain.

*Son regard se tourna vers Merydwin, puis il commenca la lecture pour l assemblée.*

Citation : Un groupe de mages elfes s'est établit dans un réseau de cavernes, sous les ruines d'un ancien village elfique, au centre d'Ecridel. Ils pratiquent des expériences magiques très dangereuses pour nous tous. Je peux affirmer qu'ils sont en train d'invoquer des démons pour essayer de les soumettre et de leur soutirer leur savoir. Ces démons sont ceux qui ont envahit notre monde il y a des centaines d'années, les Khörgs. Ces tentatives sont extrêmement risquées, car si un démon trop puissant franchit le portail temporaire créé par ces mages, il les tuera ou les dominera puis maintiendra le portail ouvert ou en créera un autre pour faire affluer des myriades de nouveaux démons...
Bon le coté positif c'est qu'on commence à voir d'où peut venir le korgh - Merci à nos amis Hauts elfes au passage - et qu'on commence aussi à voir le lien avec les arpenteurs : ouvrir des portails dimensionnels et autres joyeusetés. Heureusement il semblerait que ce korgh ne soit pas encore assez puissant pour le faire. Par contre il est fort probable que votre archimage en était cappable, si le korgh s'est intéressé à son cercueil, ou qu'il possédait un objet qui pouvait faciliter l'opération.

Qui avait-il dans le cercueil d'ailleurs et que manquait-il après le passage du korgh?

D'autre part, le fait que votre archimage meurt et qu'un démon venu d'un autre plan débarque en ville juste après me laisse perplexe. Je ne serais pas étonné qu'il ait invoqué le korgh et que le démon l'ait tué. Mais ca me parait peu probable car le korgh aurait pris ce dont il avait besoin à ce moment là. Sauf si le corps a été trouvé tout de suite après sa mort mais dans ce cas il y aurait du avoir des indices sur le rituel d invocation. J'imagine que c'est quelque chose qui demande beaucoup de matériel. Dans quelle circonstance a été retrouvé le corps?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :