Le Conseil
En voyant l'elfe, le chaman pensait qu'elle aurait ete mignone en centaure, sa teinte blanche irait a ravir sur tout centaure, enfin la vie est mal faite. Mais l'elfe restait mignone, meme pour une elfe. Puis se tournant vers Merydwïn.

Concernant la disparition de votre archimage, aurait il accompli quelque chose de surprenant de son vivant. Je me doute que s'il etait archimage, c'est que son niveau de magie devait etre superieur , et de loin, a la moyenne. De plus, depuis quand etait-il mort. Ce que je vais dire pourrait etre invraisemblable, meme si sa mort etait recente, peut etre qu'il avait etait empoisonne et qu'il etait en fait dans un etat de coma profond.
Ce qui signifierai qu'il est toujours vivant, enfin ce n'est qu'une hypothese, mais je pense que Selena Draghronce en connait plus que moi sur les poisons, etant une elfe sylvaine, et pourra dire s'il possible d'empoisonner une personne afin de faire croire qu'il est mort et cela pendant combien de temps.
Je ne connais pas tres bien les terres du nord, mais d'apres les rumeurs que j'ai entendu, certains regions sont devastes surtout la Corne de Melfred. Si une plante vient de la, je crains le resultat en potion.

Se tournant vers l'elfe au teint blanc en souriant afin de lui montrer qu'il ne lui voulair aucun mal et ne voulait pas l'abassoudir de questions.

Seleron a vous, je me nomme Arteo, Pal'Omi de la guilde Irih Aletheria que l'on peut traduire par le Clair de Lune. Je ne veux pas vous ennuyez trop avec mes questions, mais vous etes celle qui semble en connaitre le plus sur la region qu'est l'Ingemann. Savez vous s'il existe d'autres demons, comme celui qui est passe dans la cite naine et elfique, dans les regions du nord. Il y a encore peu de temps, je pensais que ces demons etaient des legendes et qu'ils n'avaient pas survecu apres la bataille, mais je me suis trompe malheureusement.
De plus, auriez vous une idee d'une eventuelle cachette possible ou de rassemblement, on ne sait jamais, meme si ce ne sont que des rumeurs.

Puis se retournant vers les elfes et nains.

Vous qui avez affronte le Körgh, pouvez vous nous dire ses subterfuges, ses forces et ses faiblesses. Si j'ai bien compris, il semble etre lie avec le feu. Chez les centaures, nous avons des chamans maitrisant aussi le feu, ainsi que le vent, l'eau et la terre. Notre maitrise du vent et de la terre ne vaut surement pas celle des elfes et des nains, mais nous nous rapprochons de l'element chaque lune qui passe.
Et nous savons aussi que le feu et l'eau ne font pas bon menage, peut etre que ce dernier possede des faiblesses face a l'eau.
De plus, il me semble que la magie naine possede des sorts contre la magie nottament pouvant bloquer la magie du feu, nous avons aussi une magie pouvait bloquer la magie des 4elements et il me semble que les elementalistes possedent une magie qui y ressemble.
Je pense qu'avec nos savoirs reunient, nous pouvons fabriquer un piege pour le demon, ou au moins mieux l'affronter la prochaine fois.

De plus et pour finir, je ne pense pas que le demon se soit attaque aux elfes et aux nains en premier par hasard, ces derniers possedent 2 des 4 elements de bases. Concernant les elfes sylvains et nous meme centaures, nous vivons dans une foret ou la magie est omni presentes, peut etre qu'a lheure actuelle ses tours de passe passe ne marche pas, mais l'heure tourne, il finira bien par attaquer.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :