27-03-2012, 04:27:09
En tout cas, merci pour les remarques, on va en tenir compte et ressortir dautres idees, je vais tenter de repondre a ce que je peux.
, meme si je me doute de la reponse des anims et autres races
Concernant la phrase:
PS: desole pour les accents et apostrophes, je suis sur un clavier anglais
Citation :Vous vous êtes déjà concertez avec les MJ avant de poster toutes ces propositions ?Oui et non. Lorsque nous avons cree la guilde, on avait dit qu'on aiderait a ameliorer les fers centaures qui nous semblait assez restreint. L'equipe d'animation avait valide ce point dans notre candidature de guilde ( notre guilde ne faisant pas que cela). Le post actuel a pour but de proposer des nouveaux sabots qui plaisent aussi bien aux joueurs ( car c'est pour eux qu'ils sont crees) qu'aux anim, car ce sont eux qui les valident et les codent.
Citation :Fers de combat amélioré: j'aurai plutôt mis de la vulnérabilité plutôt que je que de la fatigue.Ca me va aussi, en fait on est parti de la corne de lauroch pour creer l'effet. Mais vulnerabilite me convient aussi.
Citation :Un fer qui donne de la CC: Non.Concernant le fer qui donnait de la CC, etant donne que nous sommes la race ayant le moins de CC et pourtant 2 classes avance pour le guerrier, nous avions pense augmente la CC du centaure.
Citation :Des fers permettant une ruade: Pourquoi pas. Je dirais même oui.cool. Mais l'objection vis a vis de la CC tient toujours?
Citation :Un fer améliorant les capacités magiques: Non.Concernant ce point la, la position est sans appel ou il y a toujours un chance pour que cela change.
Citation :Un fer donnant escalade: Non.OK
Citation :Un fer donnant camouflage: Non.OK
Citation :Guêtre de Mithril-argent: Légèrement fumé pour des objets de pied.concernant ces Guêtres la, je ne les voyait pas comme des simples fers, mais plutot comme des lots de quetes ou alors pour un evenements special, d ou le prix indisponible pour le moment.
Citation :Les guêtres: Je pense que c'est bon.ah merci, mais pour lesquels?
Citation :En faites, les fers doivent tout de même avoir un impacte sur le "mouvement". Soit un bonus/malus de RF pour expliquer qu'on se déplace plus aisément, soit un bonus/malus de déplacement, soit un bonus/malus de déplacement.Tu as ecrit deux fois bonus/malus de deplacement, je me doute que la deuxieme fois tu voulais dire autre chose, mais je ne vois pas. Tu voulais dire bonus/malus de pf?
Citation :Les fers ultimes auraient quand même pus donner Chance(2)[0] au lieu de +1 MvtJe vote pour

Concernant la phrase:
Citation :Bien entendu la clause RP tient toujours debout.Oui tout sera fait en rp, c etait ce qui etait prevu.
PS: desole pour les accents et apostrophes, je suis sur un clavier anglais