HRP : des fers pour nos frères
#3
Un fer qui donne de la CC: Non.
Des fers permettant une ruade: Pourquoi pas. Je dirais même oui.
Un fer améliorant les capacités magiques: Non.
Un fer donnant escalade: Non.
Un fer donnant camouflage: Non.
Guêtre de Mithril-argent: Légèrement fumé pour des objets de pied.
Les guêtres: Je pense que c'est bon.

En faites, les fers doivent tout de même avoir un impacte sur le "mouvement". Soit un bonus/malus de RF pour expliquer qu'on se déplace plus aisément, soit un bonus/malus de déplacement, soit un bonus/malus de déplacement. Les fers peuvent avoir un effet activable influent sur le mouvement (Genre chemin secret, maîtrise du terrain, célérité. Pas d'escalade) une immunité à l'immobilisation.

Il existe cependant un fer magique caché: http://royaume-andoras.net/voir_objet.ph...jet_id=429 . Dites vous cette objet est le "maximum" que vous pouvez avoir à vos pieds, en terme de puissance.

Bien entendu la clause RP tient toujours debout.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :