Un crieur public annonce ce qui suit...
Je me doit d'intervenir sur plusieurs points.
Lorsque vous dites que vous ne connaissez pas le nom du voleur, nous avons mené une enquête de notre coté et nous avons réussit à obtenir de ce dernier. De plus l'information que vous venez de laisser filtrer confirme notre source. Je ne dirais pas son nom ici mais je laisse quelques indices.
C'est un elfe qui fait parti de la délégation elfique, il ne fait pas partie du clan des roses et ce n'est pas Ulsiel Istaril.

Si vous voulez savoir comment nous avons su le nom de l'elfe sylvain, disons que lorsqu'un sylvain tente d'apprendre la magie dites de la lune pour les nons centaures, cela ne passe par inaperçu surtout dans la cité sylvaine.

Concernant le fait qu'il faudrait des années avant qu'un elfe puisse simplement espérer comprendre les subtilités de notre magie. J'aurai voulu que ce soit aussi simple, mais ce n'est pas vraiment le cas.
Coté combat et stratégie, vous êtes un maitre en la matière parmis les centaures, s'il y a un combat ou une guerre, je serai heureux de me battre à vos coté et même d'etre sous vos ordres, mais coté magie c'est un autre domaine.
Bien que nos livres puissent avoir des entraves et des sorts qui font que d'autres personnes que des centaures ne peuvent les comprendre, il existe et il y aura toujours des gens qui réussiront à passer ces barrières. Lorsqu'on a compris le fonctionnement de base d'une magie, alors le reste n'est que fioritures.

Personnellement ce qui me dérange le plus, outre le fait qu'un sylvain nous ai volé nos livres de magies. C'est le fait que sur les cinq elfes sylvains qui sont entrés dans la cité, la moitié d'entre eux ont porté atteintes aux centaures.
Le premier étant Ulsiel Istaril qui a attaqué Allart dans la foret après l'entretien avec le roi. Le second est V., puisque pour le moment je tais moi aussi son nom, qui a tenté de volé notre magie. Ces deux sylvains ont tout de même étaient choisis par Alneor Alda Maika qui est une personne importante dans le monde des elfes sylvains. Je pensais qu'elle avait confiance en ses elfes, donc deux solutions viennent à nous.
soit elle le savait et donc dans ce cas, elle s'est bien joué de nous.
Soit elle envoie dans notre cité des elfes dont elle ne sait rien et qu'elle ne surveille même pas.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :