Un démon bientôt sur nos terres !
Ulsiel avait commencé à désespérer de ne jamais recevoir de nouvelles de son peuple.
Est ce que la protection de la forêt importait si peu à ses frères ? Est ce que défendre nos biens, notre capitale et cette foret qui nous avait si formidablement accueilli lorsque nous en avions le plus besoin, est ce que défendre l'honneur d'Halista ne signifiait plus rien pour personne ?

Et puis, la chef des Hérauts du Renouveau avait répondu à son appel. Cela lui avait fait plaisir. Elle avait répondu aux attentes d'Ulsiel et avait même apporté de nouveaux éléments, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Ensuite, un elfe du nom de Glorfindel qu'il avait déjà pu apercevoir il y a quelques temps mais avec qui il n'avait jamais vraiment pu parler répondit à son appel aussi. Il se disait défenseur de la forêt ce qui était très bien et exactement ce qu'Ulsiel cherchait.

Il s'occupa donc de répondre d'abord à Nivalis et lui dit ces mots :

Vennta Nivalis. Entendre de vos nouvelles me réchauffe le cœur. Je suis content d'apprendre que les Hérauts du Renouveau répondront présent, tout comme le Clan des Roses. Il va sans dire qu'il nous faut un maximum d'informations sur ce démon ainsi qu'a sa localisation et ses forces et faiblesses. Je compte demander cela au nain dés que j'aurais pu prendre contact avec leur confrérie et celle des autres peuples. Mais je souhaite attendre encore quelques lunes, je ne perds pas espoir d'avoir des nouvelles du chef des Loups d'Halista.
Pour ce qui est de la protection de Mitriath, Dame Alneor m'a assuré qu'elle avait déjà donné des ordres pour renforcer les défenses de notre cité mais comme elle l'a si bien signalé, nous ne sommes pas aussi bien entrainés que les nains et je pense que nous devrons donc rajouter quelques effectifs en effet. Mais encore, cela dépend de la position de ce démon.
C'est bien pour cela que je vous ai tous contacté car j'ai besoin d'aide et que seul, je n'arriverais pas à défendre notre belle forêt. Une fois que j'aurais eu les réponses de toutes les guildes sylvaines, nous pourrons nous entraider efficacement.

C'est une très bonne nouvelle que vous m'annoncez la avec les Arcantistes. Je vous prierais de garder contact avec eux mais de ne pas leur parler de ceci avant que je n'ai repris contact avec Dame Alneor et que nous ne sachions réellement ce que nous allons leur proposer. Mais je n'hésiterais pas une seconde à lui faire part de votre proposition !

Qu'Halista veille sur vous

Ulsiel Istaril

Il se chargea ensuite de répondre a Glorfindel

Vennta Glorfindel, c'est un plaisir que d'entendre votre réponse !
Nous aurons grand besoin de votre aide ainsi que de tout elfe qui s'en sent capable.
Je vous tiendrais au courant le plus rapidement possible d'une date, comme je viens de le dire à Nivalis, j'attends la réponse d'Alereth Delhyrin et après cela, je recontacte Dame Alneor et les guildes des autres peuples pour avoir leur avis sur la situation et savoir si ils seront enclin à ce que nous vainquions cet ennemi côte à côte.

Qu'Halista vous garde.

Ulsiel Istaril
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :