SIMTouch, simulateur de touche pour Andoras
#1
Bonjour !

J'ai conçu un document Google Calc qui permet une simulation du système de touche d'Andoras.

Le lien est ici :
SIMTouch

Je suggère de l'utiliser en parallèle du simulateur de personnage 'AndoSIM' proposé dans ce post :
AndoSIM, simulateur de personnages pour Andoras

Vous devrez copier le document dans votre espace Google Drive pour pouvoir éditer votre copie en autonomie.
Les outils du simulateur se trouvent sur la première feuille. Vous pouvez rentrer à la main vos données dans les cases beiges directement sur la première feuille, un avertissement vous sera donné si vous éditez une case qui ne doit pas l'être.

Ce simulateur permet de faire deux choses :
La première est de voir son pourcentage de réussite d'action en fonction de sa stat et d'un éventail de stats adverses.
La deuxième est de déduire la stat d'un adversaire lorsqu'il vous attaque en reportant son 'jet de touche' et le 'seuil de contre' résumés dans vos log du jeu.

Voilà, ce simulateur est encore rudimentaire mais fonctionnel. N'hésitez pas à la suite de ce message de proposer des pistes d'améliorations ou simplement poser vos questions. J'espère qu'il vous sera utile !

Ozz
Répondre


Atteindre :